ZOOM – Les 6 théories de fin de Game of Thrones #2

2. La théorie un peu What The Fuck mais qui donnerait ENFIN une importance à Bran, jusqu’à présent Roi du Je-suis-là-mais-je-ne-sers-à-rien

Daenerys est couronnée Reine des Sept Royaumes et fait tuer Jon par Ver-Gris (qui, avouons-le, a aussi un peu pété un câble après la mort de Missandei, en tuant des centaines d’innocents lors de la Guerre des Cendres). Les derniers Stark savent que leurs jours sont comptés, et qu’ils n’ont aucune chance face à la puissance du dragon de Daenerys. Ils cherchent une solution de dernier recours pour parvenir à tuer Drogon, et Bran, cherchant une faille dans la vie du dragon, découvre que celui-ci a donné naissance à trois bébés quelques années auparavant. Souvenez-vous, dans la saison 4, Drogon avait disparu des radars pendant plusieurs épisodes, et ne réapparaissait que miraculeusement pour sauver sa mère. Qu’a-t-il fait pendant ces longues semaines ?

GOT-zoom-theories-de-fin-6.gif

Bran parviendrait à contrôler l’esprit des jeunes dragons, devenus adolescents, et ceux-ci iraient brûler l’armée de Daenerys, la laissant sans défense. Drogon, incapable de tuer ses bébés, s’enfuirait avec eux et Arya aurait le champ libre pour tuer Daenerys (enfin !).

Cette théorie expliquerait pourquoi, dans le générique de la saison 8, on voit sur la couronne un dragon accompagné de ses trois bébés… Une théorie tirée par les cheveux, on vous l’accorde, mais qui reste plausible !

bouton suivant my geek actu

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :