TOP 10 – OST de jeux vidéo #5

#5 – Skyrim

TOP-10-OST-jeux-video-my-geek-actu-10.png

À la découverte de Skyrim, je n’en revenais pas ! Le monde de Bordeciel semblait sans limite ! Et je me demande encore aujourd’hui s’il en a. Mais surtout, le jeu permettait de faire pratiquement tout ce que les fans du genre rêvaient de faire depuis longtemps !

Composée par Jeremy Soule, l’OST de Skyrim est le socle de ce monde inimaginable que beaucoup de joueurs n’ont toujours pas quitté. Les tonalités lyriques de l’OST de Skyrim en fond un véritable chef-d’œuvre musical !

TOP-10-OST-jeux-video-my-geek-actu-11.jpg

Et pour cause : Jeremy Soule n’en était pas à son premier coup d’essai. En 2000, sa partition pour Icewind Dale est primée par IGN et GameSpot. En 2003, Harry Potter et la Chambre des secrets remporte le prestigieux BAFTA Award et s’y ajoutent ensuite des nominations en 2004 (pour Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban), 2006 (The Elder Scrolls IV: Oblivion) et 2011 (The Elder Scrolls V: Skyrim). Il reçoit par ailleurs trois nominations pour la Meilleure Composition Originale lors des Interactive Achievement Awards (Harry Potter à l’école des sorciers en 2001, The Elder Scrolls III: Morrowind en 2003, Oblivion en 2007).
Embarquez à nouveau pour ce monde plein de magie avec ces notes incomparables !

bouton suivant my geek actu

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :