TOP 10 – Meilleurs jeux video WTF #Bonus

Bonus. Gotham City Impostors

TOP 10 Jeux WTF My Geek Actu Gotham City Impostors

Oui, je mets un jeu bonus. Ce n’est pas le numéro 1, attention, c’est juste qu’il fallait que j’en parle. Alors comme de toute façon il y avait 11 jeux sur mon TOP 10 c’était déjà loupé…

Parlons quelques secondes de Gotham City Impostors, jeu développé par Monolith Productions, édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et sorti sur PS3, Xbox 360 et PC. Le principe ? C’est un FPS tout ce qu’il y a de plus classique, à la différence que les avatars proposés sont de gros ratés déguisés en personnages de l’univers de Batman. On retrouve donc plusieurs Batman, Joker, Robin, Harley Quinn, etc. C’est un peu dingue, simple, mais en terme de longévité ça ne casse pas trois pattes à un… enfin vous connaissez la suite.

Le jeu est maintenant un free-to-play alors faites vous plaisir !

Mario ?

Bah quoi ? Il fallait quand même qu’on parle de Mario !
Prenons du recul, Mario Bros c’est quoi ? C’est tout de même l’histoire d’un plombier qui va sauver une princesse et qui, en mangeant des fleurs ou des champignons, se transforme. Il tape des plantes et des tortues pour finalement devoir terrasser une plus grosse tortue qui envoie des boules de feu et qui retient la princesse pour… on ne sait pas vraiment pourquoi. Si ÇA ce n’est un jeu complètement WTF, dites-moi ce que c’est ! Bon après quand on prend Sonic c’est plus ou moins la même chose.

giphy-8

Et ne parlons même pas de Pokémon… où vous incarnez un ado de 10 ans qui fugue de chez lui pour chasser des petites créatures, les tabasser, les enfermer dans des boules grosses comme des guirlandes pour ensuite les libérer quelques minutes de temps en temps pour qu’ils s’entre-tuent… Je ne vais pas tous les faire, mais celui-là, j’avais envie. Voilà, je fais ce que je veux. Bref, c’est parti !

Publicités