TOP 10 – Meilleures manettes gaming #5

#5 – Razer Wolverine Ultimate

3 Razer Wolverine

Arborée de couleurs criardes et profondément inspirée des univers eSport, la manette Razer Wolverine fait office de référence pour de nombreux joueurs. Si son design imposant et très brut ne plaira pas à tous, la manette profite de composants assez propres.

Avec sa Wolverine Ultimate, Razer était très clair dans sa volonté de s’imposer comme référence dans la manette très haut de gamme. Grace à des sticks analogiques et sa croix directionnelle interchangeables, ses 4 boutons arrières personnalisables et sa zone d’éclairage multicolore la manette semble offrir tout ce dont les pro-gamers ont besoin.

Cependant, si elle propose une application de personnalisation directement sur Xbox One (très pratique, ne nous mentons pas), elle n’arrive tout de même pas au niveau de la manette Xbox One Elite, clairement mieux finie, et dont la croix directionnelle reste à ce jour l’une des meilleures. D’autant plus qu’avec un prix initial de 179,99€, la Razer Wolverine est plus chère que la Xbox One Elite… Meilleure personnalisation, mais produit fini, légèrement en deçà.

Prix : 179,99€.

bouton suivant my geek actu

Publicités