TOP 10 – Les méchants Marvel peu connus #1

#1. La Tache

Top 10 Mechant Marvel My Geek Actu 13.jpg

Et on termine ce top avec le plus classe ! Alors d’accord la Tache, c’est pas très flatteur comme nom, c’est pourquoi nous allons à partir de maintenant l’appeler The Spot, et voici son histoire :

Il apparaît pour la première fois dans le Spectacular Spider-Man #97 (décembre 1984) sous les traits du Dr Johnathan Ohnn, mais ce n’est que dans l’épisode suivant qu’il se transformera en The Spot suite à un voyage dans une autre dimension surnommée Spotworld. Son corps totalement blanc est recouvert de taches noires, qu’il peut manipuler en taille et contrôler en déplacements. Les taches ne sont pas affectées par la gravité et peuvent être placées contre un mur, un plafond, ou même en l’air. Au combat, il jette une dizaine de taches autour de son adversaire et s’en sert pour le frapper. Il peut aussi déplacer les taches sur son corps, de façon à ce que les coups qu’on lui porte passent à travers son corps, évitant tout impact. En bref il est ultra badass !

Top 10 Mechant Marvel My Geek Actu 14.jpg

C’est déjà la fin de ce top 10 sur les méchants Marvel peu connus ! Comme pour ceux de DC, il y en a encore un grand nombre, alors n’hésitez pas à en trouver et à nous les faire partager en commentaire ! Sur ce, j’espère que l’article vous a plu et attention à vous… le Beaver n’est peut être pas très loin… satané Canadien (dédicace à notre Edwing, rédacteur pour My Geek Actu, parti vivre là-bas. On t’aiiiiiime !).

bouton cta my geek actu

Publicités