TOP 10 – Free-to-play Steam #2

Deceit

header

La surprise de Steam, né d’un studio inconnu, Automaton, c’est Deceit qui nous plonge dans une mini-aventure de coopération/survie. Attention, micro obligatoire dans ce jeu, la communication étant la base du jeu, il faudra donc parler aux autres joueurs ! Pour les moins anglophones, ne vous inquiétez pas, on peut choisir les serveurs en fonction de notre langue ! Ça pourrait être également une méthode pour apprendre et se perfectionner dans une autre langue.

6 personnages inconscients se relèvent. L’objectif ? S’échapper ! Il faut donc trouver des fusibles pour activer les générateurs qui ouvrent la porte pour passer à la prochaine étape, jusqu’à trouver la sortie et s’enfuir ! Mais, pourquoi s’enfuir ? Parmi les 6 personnages, deux seront infectés et devront boire des poches de sang dissimulées un peu partout dans le niveau, sans que les autres joueurs ne les aperçoivent. Et la nuit, ils pourront se transformer en horribles créatures pour dévorer les autres survivants, tout en essayant de cacher leur identité. Plus vous jouez, plus vous gagnerez des points qui vous serviront à augmenter votre arbre de compétences. Également, vous gagnerez des jetons permettant de débloquer de nouveau skins !

Si vous êtes 6 potes et que vous cherchez un jeu pour passer une bonne soirée, Deceit est le jeu qu’il vous faut ! Sinon, essayez-le, vous retrouverez sans doute le plaisir du jeu en ligne, sans des insultes russes à toutes les parties (bien sûr, vous n’êtes pas non plus à l’abri de JeanKevindu13). Un jeu avec un excellent concept, qui mérite plus de visibilité !

bouton suivant my geek actu

Publicités