TOP 10 – Films de super-héros ni Marvel ni DC Comics #9

Spawn

top 10 Spawn Movie My Geek Actu

Si la douceur et l’innocence de Griff The Invisible ne vous touche pas, que pour vous il faut de l’action, des boum, du sang et du trash, Spawn est là pour vous servir !

Sorti en 1997, ce film est l’adaptation du célèbre comics Spawn paru pour la première fois en 1992 par l’éditeur Image Comics. L’histoire nous raconte celle d’Al Simmons, agent des services secrets américains et abattu par son patron. Alors qu’il termine en enfer, il passe un pacte avec un démon et se voit octroyé des pouvoirs et la possibilité de revenir sur Terre.

top 10 Spawn My Geek Actu.jpg

Alors je vais être honnête, même si ce film est ultra connu dans l’univers geek, je ne l’avais pas vu avant de faire ce top. Comme je m’engage d’avoir vu et de m’être renseigné au maximum sur tout ce dont je parle, j’ai donc regardé ce film et… j’en suis très perplexe.

Oui, ce film est mauvais. Visuellement c’est du vomi, le jeu d’acteur est ridiculement mauvais et le scénario aurait pu être bien plus intéressant. Mais… je me suis quand même amusé à regarder ce film ! Déjà il faut savoir que Deadpool n’a rien inventé en 2016 car ici Spawn est trash, violent et vulgaire (bon il n’y a pas photo je préfère Deadpool quand même hein, mais c’était pour essayer de trouver des points positifs à ce film…).

top 10 Spawn Deadpool my geek actu .png

Avec ses effets spéciaux dignes d’un téléfilm d’après-midi sur TF1, je ne vous conseille pas forcément ce film, sauf si vous voulez rire (ou pleurer) un bon coup ! Bon en même temps il est sorti en 1997, la même année que Batman et Robin… ça devait être une année spéciale pour les super-héros.

top 10 batman & robin spawn my geek actu

bouton suivant my geek actu

Publicités