TOP 10 – Films de super-héros ni Marvel ni DC Comics #8

The Green Hornet

top 10 Green Hornet Cover My geek actu .jpg

Le film a été réalisé en 2011 par Michel Gondry, et je me dois de vous parler de ce réalisateur français pour trois films de lui que j’aime beaucoup : L’Écume des jours (adapté du roman de Boris Vian), Eternal Sunshine of the Spotless Mind (aaaah ce film !) et enfin Soyez sympas, rembobinez (avis aux fans de cinéma, ce film est génial). Mais revenons à notre film !

Britt Reid (Seth Rogen), fils d’un propriétaire de journal de Los Angeles, est un jeune qui aime faire la fête et qui n’a pas vraiment d’ambition dans sa vie aisée. Mais le jour où son père meurt, il se rend compte que la pègre envahit de plus en plus les rues de L.A et il découvre également que Kato, ancien assistant/ chauffeur/ mécano de son père est un expert en arts martiaux et en création de gadgets en tout genre. À eux deux ils décident alors de combattre le crime en devenant des justiciers masqués.

top 10 green hornet seth My geek actu .jpg

The Green Hornet est à la base une série radiophonique sortie dans les années 1930, adaptée en comics à partir des années 1940 puis en série télévisée en 1966 (avec Bruce Lee*). Ce film a reçu un accueil plutôt mitigé, que ce soit par la presse ou par les spectateurs.

Personnellement, je le trouve bien divertissant. C’est pas un grand film, certes, juste un bon film, et au final c’est pas mal. De plus l’humour est bien dosé et le duo Seth Rogen/Jay Chou marche très bien ! Et Christopher Waltz en méchant est loin d’être dans son meilleur rôle mais c’est C.W, il est cool dans tous ses rôles !

top 10 green hornet car my geek actu .jpg

bouton suivant my geek actu

Publicités