TOP 10 – Films de super-héros ni Marvel ni DC Comics #7

Super

top 10 Super crime my geek actu

Si je vous parle d’un film sorti en 2010 tournant autour d’un loser qui se prend pour un super-héros, tout de suite vous me répondrez Kick-Ass. Mais un autre film est sorti la même année avec le même thème mais a été beaucoup moins médiatisé : Super.

Réalisé par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1 & 2), Super nous raconte l’histoire de Frank (Rainn Wilson), un gars insignifiant qui voit sa femme (Liv Tyler) partir avec un dealer (interprété par Mr Kevin Bacon). Suite à une vision (totalement WTF) il a un déclic, et il décide de faire régner la justice dans les rues et surtout de récupérer sa nana par tous les moyens possibles. Dans sa quête d’héroïsme, il rencontre Libby (jouée par Ellen Page), une jeune totalement paumée qui décide de le suivre dans son délire de super-héros.

top 10 Super ellen My Geek Actu

Clairement, ce film est bizarre. À des moments, on se dit « mais qu’est ce que je regarde ?! » puis quelques minutes après « tiens, c’est vachement cool là ! » pour ensuite venir à « ah, c’est un peu moins sympa là… » et ça tout le long du film. Mais ce n’est pas pour autant que l’on passe un bon moment devant, c’est parfois trash, parfois bizarre, parfois drôle, d’autres fois non et Ellen Page est, comme souvent, parfaite dans son rôle ! Si vous voulez voir un film WTF, regardez Super, c’est super ! #Humour #Déso

top 10 Super Gun My Geek Actu .jpg

bouton suivant my geek actu

Publicités