TOP 10 – Films de super-héros ni Marvel ni DC Comics #1

Incassable

Pour finir ce Top 10 de films de super-héros non Marvel ni DC en beauté, j’ai voulu mettre en numéro 1 un film qui… n’est pas un film de super-héros. Réalisé par le grand M. Night Shyamalan en 2000, Incassable nous raconte l’histoire de David Dunn, interprété par Bruce Willis, seul survivant d’un terrible accident de train qui aurait dû lui être fatal. Par la suite il rencontre Elijah Price joué par Samuel L. Jackson qui, lui, est atteint de la maladie des os de verre et… Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n’ont pas vu ce magnifique film.

Shyamalan nous signe ici un de ses meilleurs films avec, comme à son habitude, un twist-final excellent qui place ce film comme un des meilleurs films de super-héros. Si vous ne l’avez jamais vu, au risque de me répéter, faites-le !

À savoir que pour un plaisir prolongé je vous conseille également de regarder l’excellent Split (je ne donne pas les raisons mais juste regardez-le) et préparez-vous pour la suite d’Incassable prévue pour 2019 !

Bon… Mais en fait, il y en a un dernier, un peu hors-catégorie, dont je voudrais parler. On va l’appeler le numéro BONUS !

bouton suivant my geek actu

bouton cta my geek actu

 

Publicités