TOP 10 – Comics Batman à lire #4

#4 – Grant Morrison présente Batman

La vie de Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne et de Talia al Ghul est en danger. En effet, sa propre mère demande à ce que celui-ci soit tué. Damian Wayne, dernier Robin, est désormais la cible de l’organisation Léviathan. Batman créé alors Batman Incorporated, une vaste organisation dont l’objectif sera de contre-carrer les projets de Léviathan.

Pour connaître l’histoire et le profil du jeune Damian Wayne, les comics Grant Morrison présente Batman sont parfaits. De plus, ils vous permettront de découvrir tous les personnages fantasques de la Batman Incorporated : toute une série de groupes à l’image de Batman dans les plus grandes villes du monde. J’ai dévoré ces comics.

TOP 10 Comics Batman My Geek Actu Morrison

Avec Grant Morrison présente Batman, le sujet central est la famille. Alors qu’il a toujours été seul, Bruce Wayne s’est construit une famille autour d’Alfred Pennyworth. Très vite se met en place la Bat-family avec Robin, Nightwing, Red Robin, Red Hood et j’en passe. Puis, arrive Damian Wayne, le fils biologique de Bruce. Batman a enfin une vraie famille. Mais les liens du sang sont-ils les plus forts ? Cette image de la famille s’étend jusqu’à la Batman Incorporated, sorte de grande famille mondiale dont Bruce a finalement besoin.

TOP 10 Comics Batman My Geek Actu Morrison Incorporated

bouton suivant my geek actu

Publicités