TOP 10 – Batman alternatifs #1

Le Bat-Joker

top 10 Bat-joker my geek actu

Comment terminer ce Top 10 en beauté ? Tout simplement en fusionnant Batman avec le Joker !

Dans The Batman Who Laughs (titre qui fait référence au comics Batman The Man Who Laughs*), le Joker est allé beaucoup trop loin et pousse Batman à bout en reproduisant la scène de la mort de ses parents avec un couple et une fillette. Il tuera les parents et donnera du spray Joker à la petite fille.

top 10 batman who laugth my geek actu .png

Et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Batman craque et commet l’inévitable. Il lui brise le cou et là c’est le drame…  du gaz lui sort de la bouche et Bruce ne peut l’éviter. Vous l’aurez compris, ce détail provoquera le déclin du chevalier noir, le transformant petit à petit en Joker 2.0.

top 10 Batman joker Robin my geek actu .png

Dans sa folie il tue la Bat-Family, contamine les Robin en démoniaque mini-Joker, déglingue comme il faut la Justice League et arrive à pousser Superman et son fils à s’entretuer grâce à de la Kryptonite noir qui les rend fous.

top 10 Batman Joker Superman My Geek Actu .jpg

C’est la Bat-fin

Et voilà, ce Top 10 sur les Batman alternatifs est terminé ! J’ai passé beaucoup de temps à le faire pour une raison toute simple, je voulais parler en connaissance de cause et donc j’ai essayé de chercher, chercher et encore chercher un maximum d’infos sur chaque Batman dont je vous ai parlé. J’ai réussi à en lire pas mal et croyez-moi, j’en ai encore beaucoup en stock, entre le Batman Pirate, homme des cavernes, chevalier de la table ronde et j’en passe, il y avait matière à dire !

top 10 batman my geek actu .jpg

bouton cta my geek actu

Publicités