TEST de Jeux-vidéos

Sur My Geek Actu, nous proposons le plus régulièrement possible des tests de jeux-vidéo.

Nous faisons en sorte d’être les plus objectifs possible tout en donnant un avis justifié par des arguments personnels mais recevables.
De plus, si nos rédacteurs spécialisés en jeux-vidéo suivent une structure d’article définie par une stratégie éditoriale, ils gardent surtout l’adn du site d’actualité My Geek Actu, à savoir leur liberté d’expression. Chaque rédacteur My Geek Actu a ses propres opinions, ses propres idées et la rédaction du site ne cherche pas à les orienter dans un sens plutot qu’un autre. Nos rédacteurs sont 100% libres de dire ce qu’ils pensent.

Pourquoi nous choisissons de tester un jeu-vidéo plutot qu’un autre ?

Le choix est tout à fait personnel, chaque rédacteur décide donc.
My Geek Actu ne reçoit pas encore de jeux-vidéo en avant première. Nous devons donc acheter chaque jeu le jour de sa sortie. N’étant pas riches non plus, nous sommes contraints de n’acheter que les jeux qui nous intéressent vraiment. Ce pourquoi, chaque test est l’objet d’une décision réellement personnelle.
Qu’il s’agisse d’un jeu créatif, d’un jeu indépendant, d’un jeu AAA ou d’un petit jeu français, nos tests sont toujours personnels.

Pourquoi si peu de jeux-vidéo ?

Vous devez vous en douter, un test de jeu-vidéo prend énormément de temps à réaliser. Et comme My Geek Actu n’est pas notre métier mais un passion sur laquelle nous consacrons beaucoup de temps, nous préférons soigner la qualité de nos tests à la quantité de jeux que nous testerions sans en avoir réellement envie.

Publicités