Projet « My Geekeries »

Hello à tous,

Voilà, sans tourner autour du pot, l’équipe de My Geek Actu cherche en permanence à vous proposer de nouveaux contenus et de nouveaux formats. Si la vidéo est pour nous un sujet primordial (ça arrive !), nous pensons que la prochaine étape doit être centrée sur ces petites choses qui ornent nos chambre et appartements : les geekeries.

Quel serait ce nouveau projet My Geekeries ?

Mais du coup, que ferait My Geek Actu la-dedans ? Faire un site e-commerce pour vous vendre des produits ? Ce n’est pas notre envie, là, tout de suite. Il existe déjà beaucoup de sites pour vous vendre des produits cool. Non, par contre, on a un projet différent.

Ce qu’on vous propose, c’est de créer un nouveau site My Geekeries sur lequel on irait chercher un maximum de produits geeks, sur les sites du monde entier. L’idée serait de faire de nous des explorateurs du web geek pour vous trouver les produits les plus dingues !

nouveau logo mgeekeries horizontal 22

Et tout ça gratuitement ?

OUI. Totalement !
My Geekeries serait un service de recherche de produits geeks gratuits, une sorte de magazine pour vous aider à trouver votre stuff. Alors, OK, évidemment, on aurait pas 2000 produits au bout de 3 semaines, ça se ferait petit à petit et avec votre aide ! Mais on pense que cet annuaire géant des geekeries du monde peut vraiment vous être utile !

Cela va s’en dire, il ne serait pas question d’arrêter My Geek Actu, mais juste de proposer une service en plus ! Nous ferions donc rapidement en sorte de trouver de nouveaux bénévoles pour nous aider 🙂

giphy-4.gif

Un petit coup de pouce ?

Si le service My Geekeries serait totalement gratuit, nous aurions quand même besoin de vous à un moment : au lancement. Parce que oui, faire un site web, ça coûte un peu d’argent. Alors comment on finance ? L’idée serait de partager les frais.

Du coup, le meilleur moyen qu’on ait trouvé, c’est de lancer un appel au dons.
Mais plutôt que de vous balancer ça, comme ça, on vous demande votre avis !
Qu’en pensez-vous ?

Pour répondre, rien de plus simple, donnez votre avis dans ce sondage (vous ne paierez rien, aucune crainte, c’est juste pour nous permettre de savoir si l’idée vous plait et si le principe est OK pour vous !)

Publicités