TOP 10 – Animes à regarder pour Halloween

Halloween approche chers lecteurs… Aussi My Geek Actu vous a-t-il concocté un joli programme pour vous mettre dans l’ambiance des fêtes. Il faut l’avouer, la culture japonaise est riche quand il s’agit de séries d’épouvante ou encore contenant une ambiance malsaine, une tension psychologique. Entre contes d’horreur et histoires d’esprits, monstres, vampires et compagnie, voici un TOP qui, on l’espère, vous donnera des sueurs froides !

PS : désolée pour la qualité de certaines bandes-annonces, quelques animes de cette liste commencent à se faire vieux !

another

#10 – Angels of Death

Ce classement démarre avec un anime qui a marqué 2018 : Angels of Death. Avec son atmosphère lugubre, presque étouffante, la série met en scène des psychopathes enfermés dans un étrange bâtiment où chaque tueur en série a son étage. Les protagonistes sont un minimum travaillés, mais c’est surtout la relation entre Ray et Zack qui est vraiment intéressante dans cet anime.

Lorsque Rachel se réveille dans le sous-sol d’un immeuble abandonné, elle ne comprend pas comment elle est arrivée là. Tandis qu’elle cherche une sortie, elle tombe sur Zack, un tueur en série portant une faux et bandé de la tête aux pieds. Elle lui demande de la tuer, ce qu’il accepte si la jeune fille l’aide d’abord à s’échapper. Cette étrange promesse les entraîne à devenir partenaires.

bouton suivant my geek actu

Publicités

Anna LESBROS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :