Event Jeux vidéo NEWS Nintendo PC PS4 Switch Xbox One

NEWS – Gods & Monsters

Après Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft replonge dans la mythologie grecque !

Lors de la conférence Ubisoft à l’E3 2019, le co-fondateur et PDG Yves Guillemot nous a annoncé un tout nouveau projet et a accueilli le senior producteur Marc-Alexis Côté pour nous annoncer la conception d’une nouvelle licence par le studio d’Ubisoft Québec.

Le nouveau projet d’Ubisoft Québec

Après avoir été le studio leader sur Assassin’s Creed Odyssey et avoir proposé l’un des plus beaux univers de la licence, l’équipe du studio du Québec n’en a pas terminé avec la Grèce antique et s’est sans doute laissé envoûter par le chant des sirènes durant ces quatre années de production puisqu’ils nous proposent cette fois-ci un tout nouveau jeu dans l’univers mythologique grec : Gods & Monsters.

Une aventure mythologique

Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur Gods & Monsters, mais nous savons que ce sera un jeu de conte/aventure. Nous incarnons un jeune héros oublié nommé Fenyx dans une quête pour restaurer le pouvoir des Dieux de l’Olympe. Mais pour cela, il faudra combattre des créatures mythiques sur l’Île des Bénis telles que des gorgones, des hydres ou des cyclopes jusqu’à atteindre le tout puissant Typhon, le père des monstres mythologiques. Pour combattre ces monstres, nous disposerons d’armes ainsi que de pouvoirs qui nous sont alloués par les dieux. Ce jeu nous promet une exploration d’un monde poétique et fantastique contenant des énigmes et des donjons, que ce soit sur terre ou dans les cieux.

Si le studio parvient à nous plonger dans une aventure mythologique aussi profonde que leur travail sur Assassin’s Creed Odyssey, il n’y a pas de doute que cette aventure sera envoûtante, et avec ce mélange de style artistique d’un The Legend of Zelda: Breath of the Wild et d’un RiME, ce jeu a tout pour nous séduire visuellement.

Le jeu sortira le 25 février 2020 et sera disponible sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Playsation 4, ainsi que sur l’abonnement Uplay+ et la prochaine plateforme de streaming Stadia.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s