Jeux vidéo

L’AVIS DE LA RÉDAC – Jeux 2019 les plus attendus

Et si on en parlait tous ?

Chez My Geek Actu, on a une bonne équipe de gamers, et en bons geeks qui se respectent, ils ont tous de grosses attentes pour 2019. Alors on a décidé de vous concocter un petit avis de la rédac’ sur les jeux les plus attendus de 2019.

Nina :

Le jeu que j’espère voir arriver cette année est Cyberpunk 2077. Sachant que The Witcher 3 est un de mes jeux préférés de tous les temps, que j’adore la SF et l’anticipation et que Detroit: Become Human est pour moi un chef-d’œuvre (et se trouve aussi dans mon palmarès personnel, hein, forcément, David Cage je t’aime), alors imaginez un mélange des deux. De toute façon, ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi je veux ce jeu ? Bon, ok, voici de quoi vous donner l’eau à la bouche !

Billy :

Le jeu que j’attends le plus pour 2019, c’est Ghost of Tsushima. Développé par Sucker Punch et édité par Sony, je pressens une grosse exclusivité qui va faire belle impression. L’avantage des exclusivités, c’est qu’elles peuvent pleinement tirer parti de leurs supports, car elles sont complètement optimisées pour. Il n’y a qu’à voir God of War, je me demande encore quel sortilège vaudou Santa Monica a utilisé pour le faire tourner aussi bien sur la PS4 tout en se permettant d’être visuellement l’un des plus beaux jeux toutes plateformes confondues. Les images que nous avons eues pour le moment de ce Ghost of Tsushima sont absolument somptueuses.

Je suis un peu un joueur à l’ancienne et je privilégie toujours une belle expérience solo. Et de ce côté-là, Sony nous a vraiment gâtés lors de cette génération. Je suis certain que Ghost of Tsushima sera dans cette lancée et sera une superbe aventure qui nous fera vraiment vivre quelque chose.

ghost of tsushima my geek actu

Valentin :

Death Stranding : la nouvelle création d’Hideo Kojima (Metal Gear Solid) est le jeu que j’attends le plus cette année. Les infos déjà dévoilées et le casting du jeu mettent l’eau à la bouche. Les trailers laissent entrevoir un scénario profond, sombre et bien léché. Rien d’étonnant quand on connaît le talent du monsieur. Hâte de voir ça !

Total War : Three Kingdoms : un nouvel opus de la franchise Total War avec un retour en Asie que j’attendais depuis longtemps. Un épisode historique qui fait du bien après la saga Warhammer. Très intrigué par les combats entre généraux, une des nouveautés du titre. Rendez-vous début mars !

death stranding 2 my geek actu

Julien :

Cyberpunk 2077 : le FPS RPG ancré dans un univers futuriste dystopique sans doute le plus attendu et en plus avec le studio à qui l’on doit la série Witcher en jeu vidéo ! Comme une odeur de jeu de qualité au rendez-vous…

Devil May Cry 5 : ayant suivi et adoré la franchise de beat’em all qui ont marqué le monde vidéo-ludique, les aventures des enfants de Sparda prennent un nouveau tournant avec le retour de Vergil, l’arrivée de V et toute une tripotée de démons qui n’attendent qu’à se faire boxer pour le bien de l’humanité.

devil may cry 5 my geek actu

Crash Team Racing: Nitro-Fueled : un classique de la Playstation One en HD sur PS4 ? Je signe ! Le Mario Kart made in Sony a marqué mon enfance et j’espère qu’il sera bien mis au goût du jour pour s’amuser en multi-joueurs local avec Crash et ses potes.

Doom Eternal : depuis le grand retour en 2016 de Doom, le monde des FPS bourrins n’a pas trouvé d’égal à mon goût. Doom Eternal sera, j’espère, le titre qui permettra au studio id Software de continuer sa domination dans le thème. Démons, hémoglobine, frénésie meurtrière et tendinite au programme ? Oui m’sieur, avec plaisir m’sieur.

Hadrien :

The Last of Us 2 : alors qu’une récente annonce parle d’une sortie « très prochainement », il me serait impossible de cacher mon impatience ! Totalement fan du premier opus à la croisée des genres (exploration, aventure, action, survival et narratif), j’ai hâte d’en savoir plus sur l’histoire d’Ellie, l’évolution du personnage, sa relation avec Joël, l’univers, sa « maladie », etc.

the last of us my geek actu

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.