TRAILER – Iron Fist (saison 2)

Ça va chauffer…

Alors que le tournage de The Punisher S2 vient de se terminer, Netflix nous révèle la dernière bande-annonce de son adaptation de la série du mythique Iron Fist. En effet, si on avait pu apercevoir des premières images et teasing ces dernières semaines, la promotion de la série est maintenant bien engagée et révèle même une date de sortie, le 7 septembre prochain.

Qu’y voit-on ?

Évidemment, on y retrouve Danny Rand, sillonnant les rues de New York à la recherche de méchants sur qui taper (car on sait qu’il aime ça). Accompagné de son dernier amour en date, Colleen Wing, ils œuvrent ensemble (surtout Danny) pour maintenir la paix dans les rues de New York. Sans se mentir, jusque-là le scénario n’a rien de dingue. Mais l’instauration de cette paix si précieuse va rapidement être contrariée par celui qui s’annonçait déjà comme l’opposant à la fin de la première saison : Davos (AKA le Steel Serpent). Frère spirituel de Danny, Davos revient bien décidé à récupérer l’Iron Fist pour protéger et venger les terres sacrées qui les ont forgés, ce que Danny n’a pas réussi à faire par le passé…

IronFist-Trailer-My-Geek-Actu-4.jpg

Et puisque les séries Netflix x Marvel construisent un univers commun, on retrouve Misty Knight, qui était déjà présente dans la première saison ainsi que dans d’autres productions similaires.

Entre problématiques de justice et de responsabilité (“un grand pouvoir implique de grandes responsabilités” comme dirait tonton), cette saison s’annonce plus sombre que la précédente (ce qui n’est pas sans nous déplaire car si j’avais bien accroché au début, j’ai trouvé la fin complètement pétée). D’ailleurs, si vous souhaitez vous renseigner davantage sur le personnage, nous y avons consacré un zoom par ici.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :