Bandes annonces Films Manga News

NEWS – Nisekoi (live action)

Hi honey, hi darling

Sorti entre 2011 et 2016 au Japon, Nisekoi est un shônen qui a connu très rapidement un succès planétaire. En France, il est édité chez Kazé depuis 2013 et se compose de 25 tomes. Créé par Naoshi Komi à qui l’on doit également Double Arts, l’univers de Nisekoi a été adapté en format anime de deux saisons, d’un light novel (Nisekoi : Urabana), d’un jeu-vidéo, d’un manga spin-off mettant en avant le personnage de Kosaki, et d’une version film en live action. Vous l’avez compris, c’est de cette dernière dont nous allons parler ici.

Prévu pour le 21 décembre prochain dans les salles japonaises, le site officiel du film a révélé il y a quelques jours les deux premières affiches du long-métrage :

nisekoi

Celles-ci se présentent comme fidèles à l’œuvre originale sur le plan des personnages autant par les « costumes » des acteurs (même si les lentilles bleues et la perruque de Chitoge manquent clairement de naturel) que par la mise en scène. Pour vous remettre dans le contexte du manga, Nisekoi, c’est surtout l’histoire de deux jeunes héritiers de clans mafieux ennemis : Raku Ichijô et Chitoge Kirisaki. Ne pouvant pas se voir tous les deux, pour le bien-être de leurs familles, ils doivent pourtant faire croire que c’est l’amour fou entre eux. Je vous laisse découvrir le reste à travers une de ses multiples adaptations, ou encore par la bande-annonce du film, que voilà :

Le long-métrage est réalisé par Hayato Kawai (My Love Story!!, Piece) et se dote d’un jeune casting principalement composé d’acteurs dont c’est le premier vrai rôle :

  • Kento Nakajima (Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai, Silver Spoon) : Raku Ichijô
  • Ayami Nakajo (3D Kanojo: Real Girl) : Chitoge Kirisaki
  • Natsumi Ikema : Kosaki Onodera
  • Yûta Kishi : Shû Maiko
  • Kaede Aono : Tsugumi Seishiro
  • Le chanteur DAIGO : Claude, le garde du corps de Chitoge
  • Hana Kawamura : Ruri Miyamoto
  • L’idol Haruka Shimazaki : Marika Tachibana
  • Marika Matsumoto : Kyoko Hihara

Adepte de Nisekoi, je suis curieuse de voir le résultat. Le film va t’il prendre autant de libertés que la version Netflix de Death Note ? Sera t’il aussi mitigé que le live-action de Fullmetal Alchemist ? Suspense !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s