News Séries

NEWS – Game of Thrones (saison 8)

On a une date, on a une date, je répète on a ENFIN une date !!!

Et c’est au premier semestre 2019 que les fans de la saga fantasy-heroic retrouveront leurs personnages préférés pour la dernière fois ! Le président de HBO, Casey Bloys, a ainsi annoncé à la Television Critics Association que la diffusion de l’ultime saison se situerait entre janvier et juin 2019. Contrairement aux rumeurs, il n’a pas été confirmé que celle-ci débuterait en avril. Aucune précision exacte sur son lancement n’a encore été dévoilée mais le dirigeant nous garantit une saison « géniale ».

Les mordus de GoT peuvent être satisfaits, car elle arrive plus tôt que ce que certains pouvaient penser et on évite le même planning de diffusion que pour la saison 7, c’est-à-dire durant l’été. Et ça, c’est cool.

Pour rappel, la durée des six épisodes de cette dernière (…) saison sera allongée et chacun d’entre eux devraient durer une heure, voire plus. Niveau timing, cela signifie que la sortie de l’avant-dernier volume du Trône de fer, The Wind of Winter, sortira après la fin de la série télévisée. Malin ce George R.R. Martin.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Casey Bloys a officialisé le début du tournage d’un préquel et spin-off de Game of Thrones, au premier trimestre 2019. Le mois dernier, nous apprenions déjà le pitch de celui-ci ainsi que le nom de sa scénariste, Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman). Vous pouvez retrouver l’article juste . Continuant sur sa lancée, le président de HBO a également déclaré que cette nouvelle série n’avait toujours pas de réalisateur ou même d’acteurs. Mais nul doute que nous aurons prochainement droit à de nouvelles informations sur le sujet.

En attendant, les inconditionnels des œuvres de George R.R. Martin pourront découvrir à l’automne prochain, l’audacieuse série Netflix, Nightflyers, adaptation du roman éponyme de l’auteur à succès. Voici un petit aperçu avec ce trailer dévoilé il y a quelques jours :

Et parce que les fans ont le droit à toujours plus, sachez que le 20 novembre 2018, sera mis en vente dans les librairies (françaises également !) un nouveau livre de ce cher George R.R. Martin prenant place à Westeros, Fire and Blood, retraçant l’histoire de la famille Targaryen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s