TOP 10 – Meilleurs jeux de foot

La Coupe du Monde de football, c’est toujours un moment marquant. D’autant plus quand on est CHAMPIONS DU MONDE !

Qu’on aime le foot ou pas, l’événement est tellement important que la dynamique et la joie omniprésente sur les visage donne du baume au cœur à tout le monde. Enfin, sauf pour nos amis belges et croates éliminés par nos soins.

Du coup, on s’est dit que pour pouvoir refaire le match à notre façon, le mieux, c’était encore de vous proposer un bon vieux TOP 10 des meilleurs jeux de foot (selon nous, c’est bien évidemment, totalement subjectif !).

Captain Football News My Geek Actu Cover

#10 – Captain Football (iOS et Android)

On commence avec un petit jeu indépendant ! Imaginé et créé par un jeune studio français, Captain Football est un bon petit jeu mobile en mode endless run inspiré d’Olive & Tom, alors forcément, on aime ! Plein de références geeks, coloré, vif mais un peu trop répétitif, Captain Football aura pour intérêt principal d’occuper quelques trajets en métro, en nous offrant la possibilité de gagner plus d’une cinquantaine de maillots et de ballons.

En tout cas, le jeu reste beaucoup plus convaincant et fini que le très moyen Ketchapp Football des studios Ketchapp : du tir au but mou et moche, mais n’oublions pas que ce sont des jeux mobiles, et qui plus est, gratuits !

bouton suivant my geek actu

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :