TOP 10 – Meilleurs jeux vidéo WTF

Hello à tous, aujourd’hui je vous propose mon TOP 10 des jeux les plus WTF !

Alors bien évidemment, je suis allé voir sur le web s’il existait déjà ce type de classement. Et il semblerait que oui, quelques-uns dont la plupart des jeux me sont parfaitement inconnus. Ou alors, il s’agit de TOP 10 des jeux japonais les plus WTF. Pour ma part, je vais vous proposer mon TOP, avec uniquement des jeux auxquels j’ai joué, des jeux les plus barrés de l’univers mais cool à jouer. Ce n’est donc pas un TOP du plus WTF mais plutôt des meilleurs jeux WTF.

#10 – Shadow Warrior

TOP 10 Jeux WTF Shadow Warrior

Shadow Warrior est un jeu FPS sur PC, PS4 et Xbox One, reboot du jeu du même titre sorti en 1997. Vous incarnez Lo Wang, un ninja légèrement fou équipé d’un katana légendaire et de fusils d’assaut dont la grande mission dans la vie est de repousser une invasion de démons (plutôt japonais). Ce jeu est bourrin à souhait, un bon vieux défouloir old school comme on les aime. À jouer c’est complètement WTF mais ça détend. Voilà, le jeu ne fera pas grandir votre QI c’est un fait, mais fera baisser votre tension, à coup sûr.

Allez-y pour le plaisir des yeux :

Ne me remerciez pas 😉

bouton suivant my geek actu

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :