EVENT – L’Attaque des Titans (film)

Une avant-première au Grand Rex ? Je dis oui !

C’est le 11 juillet prochain que se déroulera pour le plus bonheur des fans, une soirée spécialement consacrée à L’Attaque des Titans ! Mais que se passe t’il au juste ? L’événement organisé par l’éditeur All the Anime et Paris Loves Anime, prendra place au cinéma Le Grand Rex à Paris (et oui encore) et mettra en scène le 3ème film de la saga, appelé L’Attaque des Titans : Le Rugissement de l’Éveil, résumé de la seconde saison de l’anime. À savoir que le long-métrage aura été diffusé en amont à l’occasion de la Japan Expo, le 7 juillet. Mais ce n’est pas tout ! Au cours de cette soirée, c’est surtout l’avant-première européenne de la diffusion du 1er épisode de la saison 3 qui est attendu alors que la sortie officielle japonaise n’est prévue que le 22 juillet prochain. Et en prime, vous aurez même droit à des goodies à l’effigie du manga.

La projection des deux animes débutera à 19h30 aussi tâchez d’être plus ou moins à l’heure ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver en cliquant ici, mais faites vite, ça va partir comme des petits pains. À noter tout de même que la soirée vous coûtera la modique somme de 15€.

Voici le déroulé de l’événement :

  • 19:10 : Ouverture des portes
  • 19:30 : Projection du film L’Attaque des Titans : Le Rugissement de l’Éveil
  • 21:30 : Projection de l’épisode 1 de la saison 3
  • 22:00 : Fin

Pour les malheureux qui ne peuvent pas participer, la troisième saison de l’œuvre de Hajime Isayama sera diffusée en simulcast sur Wakanim fin juillet et le film sera prochainement disponible en DVD et Blu-Ray chez All the Anime. Je vous pose le trailer du long-métrage juste là pour ceux qui hésitent encore à assister à sa projection mais attention aux SPOILERS vu que c’est un condensé de la saison 2 !

Publicités

Anna LESBROS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :