E3 2018 Event Jeux vidéo News Nintendo PC PS4 Switch Xbox One

E3 2018 – Conférence Ubisoft

La meilleure conférence de l’E3 ?

La conférence la plus suivie de l’année dernière peut-elle faire encore plus fort cette année ?

Just Dance 2019

On commence par une chorégraphie très colorée dans la rue jusqu’à la scène pour introduire le nouveau Just Dance 2019 qui arrivera en octobre 2019.

Beyond Good and Evil 2

Produit par les studios Ubisoft Bordeaux, Montpellier, Barcelone et Sofia, voici enfin des images de Beyond Good and Evil 2 ! Ce sera donc un jeu d’action RPG solo ou en coopération dans un monde à grande échelle. Pour enrichir ce vaste univers, Ubisoft s’est lié avec Joseph Gordon Levitt et son Space Monkey Program qui invite les artistes à créer du contenu pour le jeu en collaborant artistiquement. Si vous souhaitez participer, vous pouvez via la page Hit Record de Beyond Good Evil 2.

Trials Rising

Trial est de retour et ça s’annonce encore plus fou ! Le jeu nous emmène dans des lieux iconiques dans le monde entier et  vous pouvez déjà vous enregistrer pour la beta fermée. Le jeu sortira en février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

The Division 2

Durant le Black Friday, un virus a été libéré… Plusieurs années plus tard à Washington, des civils essayent de reconstruire la ville, mais chacun fait sa loi. Vous devrez donc venir en aide aux civils pour éliminer les tyrans des rues, et vos choix auront des impacts directs sur l’environnement.

Il y a trois spécialisations définies par des armes spéciales. On peut maintenant jouer à 8 joueurs en squad et des raids seront également disponibles. Trois DLC intégrant de nouvelles histoires et de nouveaux événements mondiaux seront ajoutés au cours du jeu, gratuitement. The Division 2 sortira le 15 mars 2019.

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Une nouvelle aventure sera disponible avec le DLC Donkey Kong Adventure qui paraîtra le 26 juin 2018.

Skull & Bones

Oyé oyé capitaine, un jeu à l’horizon !

Parcourez l’océan Indien et choisissez votre cible, mais n’oubliez pas de connaître votre terrain avant de tenter quoi que ce soit. Un concurrent pour Sea Of Thieves ? La personnalisation du bateau est présente, qu’elle soit esthétique ou statistique. Une sorte de Black Flag en multijoueur. Bon, le jeu avait l’air cool, mais plus ils nous montrent du gameplay, plus je le trouve long et ennuyant… Le jeu sera disponible courant 2019.

Transference

En association avec Elijah Wood, voici Transference, le but de ce jeu est de résoudre des énigmes en rentrant dans la conscience des personnages. C’est un thriller psychologique qui sortira cet automne 2018.

Starlink

Un open world se déroulant à 400 années lumière de la Terre, dans le système solaire de l’Atlas. Il faut défendre Atlas et nous pouvons créer notre propre vaisseau avec des figurines réelles.

Le jeu sortira le 16 octobre 2018 sur toutes les consoles et surprise, le personnage Starfox est présent dans l’univers de Starlink qui sera disponible uniquement sur Nintendo Switch.

For Honor

La Starter Edition de For Honor est gratuite cette semaine du 11 au 18 juin 2018. La nouvelle extension est annoncée pour le 16 octobre 2018, elle se nomme Marching Fire et intégrera une quatrième faction, la Chine.

Également, un nouveau mode en 4v4 va faire son apparition, nommé Breach.

The Crew 2

La beta ouverte sera lancée le 21 juin 2018 et le jeu sortira le 29 juin 2018.

Assassin’s Creed Odyssey

Après Origin, voici Odyssey, un nouveau Assassin’s Creed qui se passe cette fois-ci durant l’Antiquité grecque. On incarnera un simple mercenaire voulant protéger les siens et nous deviendrons vite un héros grec.

Le jeu cherche à davantage s’imposer comme un RPG que comme un simple jeu d’action aventure, on peut désormais choisir son personnage dès le départ entre Alexios et Kassandra. Des choix interactifs lors des dialogues vont changer l’histoire. Dans la session de gameplay, on peut le dire, les décors sont magnifiques. Préparez-vous à affronter des bêtes mythiques !

En conclusion

Une excellente conférence bien dynamique avec de belles annonces. Beyond Good and Evil 2 et Assassin’s Creed Odyssey me comblent déjà de bonheur, mais contre toute attente The Division 2 m’intrigue de plus en plus. Ubisoft a réussi une nouvelle année consécutive à nous faire rêver avec une très bonne conférence à la hauteur de nos attentes, même si un Splinter Cell ou un Watchdog 3 auraient fait plaisir !

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s