E3 2018 Jeux vidéo News PC PS4 Switch Xbox One

E3 2018 – Conférence Square Enix

Shadow of the Tomb Raider

Dans ce troisième épisode de Tomb Raider, Lara fera face à une apocalypse Maya. Elle évoluera donc dans un environnement de jungle et elle devra ne faire qu’un avec la nature pour survivre. Un gameplay qui mettra donc en avant le côté furtif.

Final Fantasy XIV Online x Monster Hunter World

Un featuring des deux licences pour le plus grand plaisir des fans.

Captain Spirit

Une nouvelle histoire dans le monde de Life in Strange pour agrandir l’univers avec d’autres personnages. Certains liens seront fait lors de ce jeu avec le prochain Life in Strange 2. Pour rappel, le jeu sortira le 26 juin 2018 et sera totalement gratuit.

Dragon Quest XI

Prévu pour le 4 septembre 2018, Dragon Quest XI révèle ses éditions collector dans un lot nommé Lost Time, comprenant une Edition of Light, une carte, un album symphonique, un artbook et des contenus téléchargeables divers.

Babylon’s Fall

Voilà une nouvelle licence par les studios Square Enix et PlatiniumGames, créateurs de Nier Automata et de Bayonetta. Le titre sera disponible sur PS4 et Steam courant 2019.

NieR Automata

Rien de nouveau, le titre arrive sur Xbox One à partir du 26 juin 2018.

Octopath Traveler

Le jeu de rôle Octopath Traveler sera disponible sur Nintendo Switch le 13 juillet 2018.

Just Cause 4

Disponible à partir du 4 décembre 2018.

The Quiet Man

Un joli trailer pour nous initier dans cette nouvelle franchise qui semble s’aventurer dans une thématique très forte puisque le héros semble, d’après ses gestes, atteint de surdité. Évidemment, quand je parle de joli trailer c’est dans la mise en scène, car niveau graphisme quand on passe au jeu on se demande, si ce n’est pas de la PS3. Beaucoup d’interrogation dans ce titre dont nous aurons plus d’informations en août.

Kingdom Hearts 3

Ce deuxième trailer est moins bon que le premier présenté durant la conférence Xbox, c’est dommage. Le titre sera disponible le 29 janvier 2019.

En conclusion

J’ai sans doute parlé un peu trop tôt en critiquant la conférence EA car la conférence Square Enix n’aura duré que 30 minutes et rien d’important n’a réellement été annoncé, sans aucune information, du vu et revu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s