E3 2018 – Conférence Devolver

Une nouvelle conférence déjantée ?

Devolver a le goût pour installer une ambiance lors de leurs conférences très humoristiques et critiques envers la société, mais est-ce une conférence intéressante ?

SCUM

Encore un nouveau open-world de survie en multijoueur avec une petite nouveauté cela dit : quand on meurt nous devenons zombie. Pas plus d’informations pour l’instant, le titre sera disponible dans l’année.

My Friend Pedro

Un petit jeu assez déjanté mêlant cascades et fusillades, ce titre n’est pas s’en rappeler Hotline Miami ou bien Deadpool, serait-ce un mélange des deux univers ? Le jeu sera disponible sur Switch et sur PC en 2019.

Metal Wolf Chaos XD

Et pour finir cette conférence, voici l’annonce de Metal Wolf Chaos XD, un remake HD d’un jeu méconnu et sans réel succès. Il faut l’avouer, c’est assez moche et ce trailer ressemble à une mauvaise blague.

En conclusion

Cette conférence est un prétexte pour dénoncer les autres conférences présentes lors de l’E3. Le scénario est bien amené en faisant référence aux précédentes conférences, mais c’est plat, puisque il annonce seulement trois titres et la qualité n’est malheureusement pas là.

Publicités

Edwing WOLFF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :