NEWS – DOOM Eternal

Deux ans après le retour du pionner du FPS, Doom (2016) s’offre une suite directe avec Doom Eternal. Au programme : toujours plus de gore, des nouveaux monstres, de l’action effrénée à 100 à l’heure et une bande-son démoniaque qui rythme le tout. Prenant place après les événements de Doom, le Marine à l’armure verte iconique continue ses aventures en Enfer en semant la destruction après la trahison de Samuel Hayden, le président de l’Union Aerospace Corporation qui a chapeauté les recherches de l’énergie Argent permettant d’ouvrir des portails reliant Mars et la terre des démons.

Toujours avec id Software aux commandes du développement, édité par Bethesda, la formule est reprise et améliorée. Voici le premier trailer issu de l’E3 2018 qui nous donne envie de casser du démon à la pelle, métal industriel aux oreilles :

Pour rappel, après une absence de 12 ans, Doom s’est profilé sur nos consoles et PC avec les arguments qui ont fait la réussite de la série. N’hésitez pas à revoir le test de ce dernier, sorti en 2016, c’était une déjà énorme baffe et j’ai hâte de recevoir la gifle retour lors de la démonstration de gameplay en août 2018 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :