E3 2018 Jeux vidéo Mobile News PC Xbox One

E3 2018 – Conférence Xbox

Jump in !

C’est une des grosses conférences de l’E3, qu’on soit fan Microsoft ou pas, une conférence Xbox annonce toujours du lourd et cette année Xbox annonce 50 jeux, 18 exclusivités et 15 premières, de quoi passer une bonne conférence !

Halo Infinite

Comment commencer de la meilleure façon pour une conférence Xbox qu’avec l’annonce de Halo Infinite ? La licence culte d’Xbox est donc de retour avec un nouveau moteur de toute beauté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ori and the Will of the Wisps

La suite du jeu poétique Ori and the Blind Forest, déjà annoncé l’année dernière lors de l’E3 2018 nous est dévoilé avec un magnifique trailer. Le jeu sera disponible dans le courant de l’année prochaine.

Sekiro: Shadow Die Twice

Une nouvelle licence par le studio From Software, les créateurs des Dark Souls.

Fallout 76

Un nouveau trailer ainsi qu’un peu plus d’éléments concernant ce nouveau Fallout en attendant la conférence Bethesda. Fallout 76 se déroulera donc en Virginie-Occidentale, on sera l’un des premiers à sortir de l’abri et nous découvrirons en sortant les terres dévastées, avec une végétation délaissée et des bâtiments en ruines. Côté exploration, on est heureux d’apprendre que la map sera 4 fois plus grande que celle de Fallout 4.

 

 

 

 

 

 

 

 

Captain Spirit

Un jeune garçon de 10 ans s’imagine être un super-héros, mais ses rêves peuvent-ils devenir réalité ? Voici Captain Spirit, le nouveau jeu de Square Enix et Dontnod Entertainment, créateurs de Life is Strange. Il sera gratuit et disponible à partir du 26 juin 2018.

Crackdown 3

Bon, on l’attendait, le voici, rien d’étonnant, rien de surprenant. Ce jeu avait été annoncé et devait sortir, donc le voici prévu pour février 2019.

NieR Automata

Une version comprenant tout les DLC est annoncé pour le 26 juin 2018.

Metro Exodus

Enfin une date de sortie pour le prochain jeu de la licence Metro, rendez-vous le 22 février 2019 pour parcourir ce monde brutal et dévasté.

 

 

 

 

 

Kingdom Hearts 3

Le retour de ce monde merveilleux et de tous les héros de Disney avec un joli trailer nous introduisant les personnages de la Reine des Neiges ainsi que ceux de Raiponce. Le jeu sera disponible le 29 janvier 2019.

 

Sea of Thieves

Deux nouvelles extensions, Cursed Sails et Forsaken Shores.

Battlefield V

 

 

 

 

 

 

 

Forza Horizon 4

Beaucoup de choses à dire sur ce nouvel opus. Cette fois-ci, Forza nous propose un open world multijoueur en 60 fps sur Xbox One. Les saisons vont changer les parcours et le gameplay du jeu. Des événements mondiaux seront disponibles pour jouer avec tous les joueurs du serveur. Sortie prévue le 2 octobre 2018.

 

 

We Happy Few

Le jeu sera disponible le 10 août 2018.

PUBG

La nouvelle map sera disponible sur Xbox One cet été et une quatrième carte enneigée sortira en fin d’année 2018.

 

 

 

Tales of Vesperia

Tales of Vesperia est de retour sur les consoles next-gen avec une Definitive Edition.

The Division 2

Même si on s’attendait à le retrouver lors de la conférence Ubisoft, The Division 2 est maintenant daté pour le 15 mars 2019.

Xbox Game Pass

Une nouvelle mise à jour accompagnera prochainement les comptes de l’Xbox Game Pass. Nommé le Fast Start, il utilise l’IA pour voir comment les joueurs jouent et s’améliorent avec le temps pour leur conseiller des jeux similaires. La Masterchief Collection sera bientôt disponible dans le Xbox Game Pass ainsi que tous les jeux d’Ubisoft Studio, en day one. Des nouveaux jeux chaque mois dont The Division, The Elder Scrolls Online et Fallout 4 qui sont disponibles dès aujourd’hui via le Xbox Game Pass.

 

 

 

 

 

 

Shadow of the Tomb Raider

Le prochain épisode des aventures de Lara sera disponible le 14 septembre 2019.

 

 

 

 

Session

Black Desert Online

Le MMORPG Black Desert Online sera bientôt sur Xbox One, puisque la beta est annoncée pour octobre 2018.

Devil May Cry 5

Après 10 ans, voici enfin la suite de Devil May Cry 4.

Cuphead

Un DLC est annoncé introduisant un nouveau personnage : Ms. Chalice.

Tunic

 Jump Force

Oh ! Mais c’est Naruto ! Quoi ? Est-ce du One Piece ? Mais non, c’est du Dragon Ball ? Je ne sais pas ce qu’est réellement ce jeu, mais la hype est présente ! Surtout avec la présence de Death Note

Dying Light 2

Dying Light 2 est annoncé et vos choix auront des conséquences directes dans l’univers du jeu. Selon les choix, il y aura de bons, mais également de mauvais côtés.

Battletoads

La vieille licence des années 1990 est de retour, alors préparez-vous !

Just Cause 4

Disponible le 4 décembre 2018.

Gears Pop

Un jeu Gears avec des pop prochainement sur mobile ?

Gears Tactics

Gears Tactics est un jeu tour par tour en temps réel, qui sera uniquement disponible sur PC.

Gears 5

Un jeu attendu par tous les fans de la licence, je n’en parlerai pas, car je ne connais pas l’univers, mais c’est un jeu qui d’après ce trailer est avant tout destiné aux fans.

Cyberpunk 2077

Et pour finir cette conférence, enfin le trailer de Cyberpunk 2077 ! On l’attend depuis longtemps et que dire à part que c’est juste magnifique !

En conclusion

Voilà une conférence qui en jette ! Beaucoup de jeux annoncés et contrairement à la conférence d’EA hier, on ne s’est pas ennuyé ! Beaucoup de grosses licences annoncées, préparez vos portefeuilles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s