Bandes annonces Films News

TRAILER – Bumblebee (film)

Encore un film Transformers ?!

La nouvelle du jour, c’est la diffusion du premier trailer du spin-off et préquel de la franchise Transformers, appelé Bumblebee. Prévu pour le 26 décembre 2018 dans les salles françaises, le film est réalisé par Travis Knight (Kubo et l’Armure magique) dont c’est le premier film en prise de vue réelle. Le scénario est quant à lui assuré par Christina Hodson, également chargée de celui de Birds of Prey et de Batgirl.

Le long-métrage se concentrera sur Bumblebee, le plus petit des Autobots dans la saga Transformers. À cette occasion, l’Autobot, toujours de couleur jaune, prendra la forme d’une Volkswagen Coccinelle, comme dans la version animée des années 1980, et non plus de l’iconique Chevrolet Camaro. Je vous laisse dès à présent découvrir la bande-annonce du film :

Vous l’avez sûrement compris en voyant ces images, le film se déroulera dans le passé, et plus précisément en 1987 en Californie. Bumblebee, personnage très apprécié de l’univers Transformers, se liera d’amitié avec Charlie Watson interprétée par la jeune et talentueuse Hailee Steinfeld (True Grit) et devra faire face à l’agent Charle « Charlie » Burns (oui les deux personnages humains ont le même prénom) incarné par John Cena, connu pour sa carrière de catcheur professionnel.

À première vue, ce trailer nous promet un film familial rafraîchissant et surtout plus léger que ceux de la saga d’origine qui a été bien trop étirée. À ce propos, nous apprenions il y’a quelques semaines que le projet d’un sixième opus de Transformers avait été retiré du calendrier des sorties de films de la Paramount alors qu’il était programmé pour juin 2019.

Malgré tout, il se murmure qu’un probable reboot de la franchise soit réalisé, mais cette fois-ci sans Michael Bay, bien trop pris par la réalisation en live-action de Dora l’exploratrice et surtout par celle de Six Underground, prochaine série Netflix avec Ryan Reynolds à l’affiche. Un reboot est un excellent moyen pour le studio de se faire quelques sous supplémentaires mais compte-tenu de la catastrophe qu’a été Transformers 5, pas sûr que ce soit la chose à faire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s