NEWS – Joker (film)

I’m not gonna kill you, I’m just gonna hurt you… really, really bad.

Il y’a quelques mois, on nous annonçait qu’Harley Quinn aurait droit à son propre film, appelé Birds of Prey. Aussi, c’est sans surprise que nous découvrons aujourd’hui qu’il en sera de même pour son fiancé et ennemi juré de Batman, le Joker. Les deux films prendront la forme de spin-off suite au succès commercial de Suicide Squad et s’inscriront directement dans l’univers DC.

Dans ce nouveau long-métrage de Warner Bros sur le Joker, Jared Leto en deviendrait le producteur exécutif en plus de reprendre son rôle, comme l’a fait avant lui Margot Robbie. Cependant, l’acteur américain n’a pas (encore ?) confirmé sa présence dans le film dédié à Harley Quinn ou dans Suicide Squad 2 dont la production devrait commencer courant 2019. Hormis l’annonce du projet, aucune autre information n’a été annoncée que ce soit concernant la date de tournage ou le nom du réalisateur.

Mais ce que nous savons en revanche, c’est que Warner Bros et DC Comics préparent un autre film sur le Joker qui lui sera consacré à ses origines. Co-produite par Martin Scorsese et réalisée par Todd Phillips (Very Bad Trip), l’origin-story devrait mettre en avant la jeunesse du super-vilain. Pour interpréter celui-ci, ce ne sera pas Jared Leto mais certainement Joaquin Phoenix dont le nom ne cesse de circuler. Contrairement au spin-off de Suicide Squad (vous suivez ?), le film de Scorsese ne se déroulera pas dans le DCU. J’avoue, tout ceci est assez confus.

Est-ce vraiment une bonne idée qu’a eu la Warner ? Nous verrons bien.

Anna LESBROS

0 Comment

  • […] nous vous le disions la semaine dernière, la première production semble être le film sur les origines du Joker avec Joaquin Phoenix comme personnage principal, à la place de Jared […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :