NEWS – The Promised Neverland (anime)

Une nouvelle qui tombe à pic avec la fête des mères !

La toile l’avait pressenti il y a quelques semaines et nous avions choisi de ne pas vous ne parler pour ne pas alimenter les rumeurs mais c’est aujourd’hui confirmé : le manga phénomène The Promised Neverland aura droit à son adaptation en anime.

The Promised Neverland anime news My Geek Actu

Effectivement, Shonen Jump l’a annoncé dans son dernier numéro. Le manga issu de la collaboration entre Kaiu Shirai et Posuka Demizu verra donc portés à l’écran ses fameux personnages en janvier 2019. Bonne nouvelle ?

Pour ma part, c’est un OUI ! J’ai beaucoup aimé le premier tome et attends le second avec une réelle impatience. De toute manière, tant que ce n’est pas adapté en live action, ça m’enthousiasme… L’univers du manga est si fort lorsqu’on ne le découvre que couché sur papier que je pense qu’il est facilement possible d’en faire quelque chose de très dark et puissant. Au croisement du thriller psychologie et du huit clos (pour le premier volume du moins), cela peut être vraiment chouette !

The Promised Neverland Review My Geek Actu4

Bref, ça promet. Et si vous n’avez toujours pas lu le tome 1, sachez qu’il est toujours disponible dans les librairies et que le second ne serait tarder à sortir. Pour les plus indécis, on espère vous convaincre avec notre review par ici.

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :