Jeux vidéo News Nintendo Switch

NEWS – Monster Hunter Generations Ultimate

Vous l’attendiez ? Il arrive !

On vous a parlé du dernier Monster Hunter: World sorti sur consoles dernière génération il y a peu, c’est maintenant au tour de la Nintendo Switch d’accueillir son propre Monster Hunter. Pour ça, il ne faudra pas attendre longtemps puisque le jeu sera dispo le 28 août 2018, soit le début de la série à succès de Capcom sur Nintendo Switch en Europe.

Pour la première fois, les joueurs auront la possibilité de jouer à la fois sans fil en local et en ligne avec jusqu’à trois autres chasseurs. Et ça, c’est cool !

Même si on est loin des rendus graphiques de la PS4 ou de la Xbox One de Monster Hunter: World, le plaisir de pouvoir jouer n’importe où reste un point super important. D’autant plus que pour moi, Monster Hunter est associé à la PSP, première console sur laquelle j’ai découvert la série.

Quelles nouveautés ?

Au-delà de quelques nouvelles subtilités de gameplay, le jeu proposera surtout de nouvelles zones explorables et de nouveaux monstres. Cette version introduit un nouveau niveau de quêtes appelé rang « G », plus difficile, ainsi que 6 styles de chasse différents dont deux nouveaux appelés « style vaillant » et « style alchimiste » (qui permettra de créer des objets pendant le combat). Plutôt pratique, non ?

MHGU_screens_Deviljho

Petit bonus fort sympathique, les possesseurs de Monster Hunter Generations 3DS pourront retrouver leurs sauvegardes et ainsi continuer leurs exploits sur la dernière console de Nintendo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s