News

5 BONNES RAISONS – d’attendre Aquaman avec impatience

Aquaman sera le prochain film DC Comics / Warner à sortir dans nos salles obscures. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai plein d’interrogations au sujet de ce film ! Cependant, j’ai tout de même une certaine impatience. Je vous dis pourquoi 🙂

5 BONNES RAISONS d'attendre Aquaman avec impatience badass.jpg

#5. Pour la proposition décalée

L’acteur Jason Momoa propose une interprétation très personnelle du roi atlante en nous offrant un personnage plutot décalé, non sans rappeler notre tonton bourré qui fait des blagues X le soir d’un Noël en famille. M’voyez ?

5 BONNES RAISONS d'attendre Aquaman avec impatience Mera

#4. Pour le résultat visuel

Les films qui se passent sous l’eau ont un potentiel visuel assez dingue. D’autant plus qu’avec un tournage réalisé en partie dans une piscine pour donner l’impression du réel, j’ai vraiment hâte de voir le résultat. Si la DA est soignée, tous les éléments sont réunis pour en avoir plein les yeux !

Justice League Review My Geek Actu Aquaman

#3. Il est super badass

Il faut quand même se rappeler qu’Aquaman est un roi aux nombreux talents cachés. Non seulement il nage à la perfection et à une vitesse grand V, et possède une force surhumaine, mais en plus il possède le trident de Poséidon qui lui permet de contrôler les mers ainsi que la vie maritime. En gros, s’il ne parle pas aux poissons, il peut leur donner des ordres. Et ça, c’est cool ! D’autant plus que parmi ces poissons, il y en a des gros. Des très gros.

Aquaman News My Geek Actu

#2. Parce que Wonder Woman, c’était pas mal

Le dernier film solo de DC/Warner avait fait l’unanimité de la critique journalistique. On peut alors penser que si les films du DCEU se cherchent encore une personnalité quand il y a plusieurs personnages, il est plus facile de se concentrer sur un univers et de le perfectionner quand l’objectif est unique : présenter un protagoniste.

5-bonnes-raisons-dattendre-aquaman-avec-impatience-1.jpg

#1. Pour découvrir le personnage

Ça paraît bête, mais même si nous avons déjà vu Aquaman dans la Justice League via le film ou la série animée, les origines du super-héros restent inconnues d’une grande partie du public qui ne s’est pas (encore) laissé tenter par les comics.

Arthur Curry, roi d’Atlantis est un personnage sombre qui porte des sujets forts et dont l’origin story se trouve être plutôt intéressante. Il y a à faire avec le personnage, autant sur le fond que sur la forme.

Battle Thor VS Aquaman My Geek Actu Aquaman

Et clairement, dans Justice League, le personnage n’a été que brièvement présenté. En effet, si le film a tenté de nous introduire 4 nouveaux personnages : Cyborg, Flash, Aquaman et Steppenwolf, il était difficile de réussir en moins de 3h à développer une origin story complète et pertinente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s