EVENT – Game of Thrones : The Touring Exhibition

Et oui, encore du GoT !

C’est vrai, on a publié un article sur Game of Thrones il y’a tout juste deux jours. Et alors, quand on aime, on ne compte pas. Mais on a aussi une bonne raison de le faire. La nouvelle est tombée : la série envahit la capitale française ! Comment ? Et bien, sous la forme d’une exposition temporaire intitulée Game of Thrones : The Touring Exhibition. 

Après une première exposition au Carrousel du Louvre en 2015, le show de HBO débarque cette fois-ci au Parc des Expositions, Porte de Versailles (15ème arrondissement de Paris) du 1er juin au 2 septembre 2018.

tyrion dance

À cette occasion, ce sont 2 000 mètres carrés qui seront mis aux couleurs de l’univers de GoT. Au programme : une immersion totale avec du contenu interactif et multimédia, des décors, des costumes, des accessoires et même des armes authentiques de la série.

Entre la garde-robe bien remplie de Cersei, les armures des Immaculés ou encore et surtout le fameux trône de fer lui-même, on se croirait au Royaume des Sept Couronnes.

Mais puisqu’on dit qu’une image vaut mille mots, voilà d’ores et déjà un court aperçu de l’expo :

En revanche, vous vous en doutiez, ce n’est pas gratuit. Et non mes braves. Pour les adultes, il faudra débourser 19,90 € et pour les groupes 16,90 €.

Niveau horaires, c’est 7 jours sur 7 tout le long de l’exposition, de 10h à 19h.

Et petit conseil, réservez vos billets dès maintenant parce que ça risque de partir trèèèèèèès vite ! Pour cela, allez sur le site officiel de l’expo dont le lien est juste en dessous.

Pour plus d’infos :  https://www.gameofthronesexposition.fr

 

Anna LESBROS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.