TOP 10 – Free-to-play Steam

Envie d’un nouveau jeu ? Voici un TOP 10 qui vous fera économiser votre argent !

Counter-Strike Nexon Zombie

counter-strike_nexon_zombies_logo

On commence ce TOP 10 des jeux free-to-play Steam avec une des licences fortes de Valve, Counter-Strike ! Ce jeu est un dérivé de la série, axé sur la hype zombie qui a envahi le milieu vidéo-ludique il y a quelques années. Le jeu possède de nombreux modes, avec un système de niveau, un inventaire servant à rajouter des armes, des boosts, des skins, etc.. Tout ce qu’il faut pour un bon free-to-play qui rapporte n’est-ce pas !

Counter-Strike Nexon Zombie est un FPS qui ressemble, volontairement je pense, au premier CS du nom, Counter-Strike 1.6, donc pour tous les nostalgiques qui ont connu le premier volet, vous allez apprécier. Counter-Strike Nexon Zombie, en plus d’avoir son propre mode histoire et zombie, permet également des affrontements plus classiques, genre terroristes contre anti-terroristes ainsi qu’un tout nouveau Studio Mode, permettant de craft la map de vos rêves, soit un mélange entre Counter-Strike et Minecraft, oui, c’est possible !

Les graphismes piquent les yeux, le gameplay est lourd et ça se ressent, mais qu’est-ce que je rigole dessus, jouant énormément à Counter-Strike : Global Offensive, pour décompresser avec des amis. Ce jeu est nécessaire dans votre bibliothèque Steam, mais surtout ne vous prenez pas la tête, c’est un jeu auquel on joue 3 fois par an !

bouton suivant my geek actu

Publicités

Edwing WOLFF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :