NEWS – Weliink

Et si on jouait ensemble ?

La news du jour, c’est que la start-up française (cocorico !), Weliink, lance sa première campagne de crowdfunding sur Ulule.

news-weliink-my-geek-actu.jpg

C’est quoi Weliink ?

C’est avant tout une promesse, celle de faire à nouveau jouer les gens ensemble. Et moi, ça me plaît. Weliink se présente comme le premier service de création d’événements gaming. En gros, marre de jouer tout seul aux jeux vidéo, c’était mieux quand on était à plusieurs sur un même canapé. Du coup, ce que Weliink vous propose, c’est d’organiser des soirées jeux vidéo chez vous ou chez une personne que vous ne connaissez pas (encore) pour passer une super bonne soirée. Et pour couronner le tout, l’application est gratuite !

Du coup, comme il faut bien que nos amis de chez Weliink se financent, ils lancent une campagne de crowdfunding sur Ulule et appellent aux dons toutes les personnes intéressées. Objectif : récolter 6000€ afin de développer l’appli’ mobile qui permettra à tous les joueurs de se réunir physiquement pour partager leur passion, le tout à la maison !

What’s next ?

Après une plateforme web opérationnelle, la start-up souhaite apporter aux gamers la possibilité de vivre l’expérience Weliink n’importe où, n’importe quand via une app mobile !

« Cette application constitue une nouvelle étape dans le développement de Weliink » souligne Elie, cofondateur de la start-up et joueur de MOBA.

Pour soutenir le projet, cliquez ici !

Pour plus d’infos, leur site internet est par là !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :