Jeux vidéo News

NEWS – Weliink

Et si on jouait ensemble ?

La news du jour, c’est que la start-up française (cocorico !), Weliink, lance sa première campagne de crowdfunding sur Ulule.

news-weliink-my-geek-actu.jpg

C’est quoi Weliink ?

C’est avant tout une promesse, celle de faire à nouveau jouer les gens ensemble. Et moi, ça me plaît. Weliink se présente comme le premier service de création d’événements gaming. En gros, marre de jouer tout seul aux jeux-vidéo, c’était mieux quand on était à plusieurs sur un même canapé. Du coup, ce que Weliink vous propose, c’est d’organiser des soirées jeux-vidéo chez vous ou chez une personne que vous ne connaissez pas (encore) pour passer une super bonne soirée. Et pour couronner le tout, l’application est gratuite !

Du coup, comme il faut bien que nos amis de chez Weliink se financent, ils lancent une campagne de crowdfunding sur Ulule et appellent aux dons toutes les personnes intéressées. Objectif : récolter 6000€ afin de développer l’appli’ mobile qui permettra à tous les joueurs de se réunir physiquement pour partager leur passion, le tout à la maison !

What’s next ?

Après une plateforme web opérationnelle, la start-up souhaite apporter aux gamers la possibilité de vivre l’expérience Weliink n’importe où, n’importe quand via une app mobile !

« Cette application constitue une nouvelle étape dans le développement de Weliink » souligne Elie, cofondateur de la start-up et joueur de MOBA.

Pour soutenir le projet, cliquez ici !

Pour plus d’infos, leur site internet est par là !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s