NEWS – Valhall

Bienvenue au Valhalla !

La mode lancée par Fortnite, H1Z1 ou encore PUBG est loin de s’essouffler, et un petit nouveau va faire son apparition en early acces dès cet été. Le studio Ukrainien Blackrose Arts nous concocte un Battle Royale à la sauce nordique. Au programme, haches, flèches, flocons de neige et barbarie.

L’univers des Vikings, largement popularisé par la série éponyme, aura donc droit à son propre Battle Royale. Le but sera d’être le dernier survivant, tout en restant dans la zone de survie. Jusqu’ici rien de neuf, Blackrose Arts devra rivaliser d’originalité pour imposer son titre sur une scène déjà bien occupée.

On remarque dans le trailer que l’arsenal proposé sera bien différent de ce que l’on connaît, que les bâtiments seront destructibles et que l’on pourra s’affronter en groupes de joueurs assez larges. Nous n’avons que peu d’infos pour l’instant, mais quelque chose me dit que Valhall saura éveiller la curiosité des aficionados du genre.

Un titre à surveiller pour les fans de Battle Royale et de ce bon vieux Ragnar !

Valentin Brothier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :