NEWS – Captain America

Chris Evans vient de l’annoncer : il n’incarnera plus Captain America pour très longtemps !

Alors que la sortie d’Avengers: Infinity War approche à grand pas, le talentueux Chris Evans a déclaré qu’il incarnerait le Captain pour la dernière fois dans Avengers 4, prévu pour 2019. Dans une interview donnée le 22 mars 2018 au New York Times, l’acteur annonce se tourner désormais vers Broadway aux côtés de Michael Cera (Scott Pilgrim) dans Loddy Hero.

Qu’en est-il de la franchise Avengers ?

Chris Evans aurait tourné ses scènes d’Avengers: Infinity War et de son sequel prévu pour 2019 en même temps. Un reshoot aurait lieu cet automne afin d’ajouter quelques scènes et se serait la dernière fois que Chris Evans enfilerait le costume du Captain.

Le contrat de l’acteur stipulait qu’il tournerait six films pour Marvel, et il aurait pu s’arrêter après Avengers: Age of Ultron. Mais après avoir discuté avec Marvel qui prévoyait des films en deux parties, car beaucoup trop de personnages intervenaient dans ceux-ci, Chris Evans aurait décidé de rempiler pour les deux derniers films Avengers. L’acteur n’a pour l’instant aucune intention de revenir pour de prochains films.

NEWS - Chris Evans Abandonne Captain

Qui succédera au Captain ?

Nombreux sont les fans qui théorisent le nom du successeur du Captain. Si l’on suit les comics, Sam Wilson alias le Faucon mais aussi James (Bucky) Barnes alias le Soldat de l’Hiver ont eux aussi porté le bouclier aux couleurs de Captain America.

Reste à savoir quelle voie Marvel suivra ou si le studio nous réserve une énième surprise !

Mathilde Guesdon

Retrouvez moi sur Mon twitter: @Ciryial.Craft Mon Instagram: @ciryial.craft Ma page Facebook: Ciryial Craft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :