Bandes annonces Films

TRAILER – Deadpool 2

« J’y arriverai pas seul. On a qu’à former un groupe de la mort qui tue et voilà. Notre groupe sera progressiste, paritaire, et connu sous le nom de … X-FORCE ! »

DEADPOOL 2

Rentrons dans le vif du sujet 

Vous l’avez tous vu, le nouveau trailer tant attendu de Deadpool 2 est sorti ! Outre le fait d’avoir bien évidemment apprécié ces nouvelles images, il est intéressant de citer les « nouveaux » mutants que l’on peut y voir – en plus de Deadpool, Colossus, Negasonic, Shatterstar (le gars avec des sabres dans le dos et une « combi » blanche), et Cable joué par l’extraordinaire Josh Brolin (Men In Black, Gangster Squad, et prochainement Avengers 3 & 4 dans le rôle de Thanos).

DEADPOOL 2

Les mutants 

D’après le site américain Comicbook.com, il y aurait donc Surge incarnée par la ravissante Shiori Kutsuna (The Outsider), Bedlam campé par Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine), Zeitgeist interprété par Bill Skarsgård (Hemlock Grove, It), Pete Wisdom (Peter, le gars sur la photo que Deadpool tient à un moment) joué, quant à lui, par Rob Delaney (Key & Peele), et Firefist (déduit de moi-même, celui-ci), l’adolescent qui serait donc interprété par Julian Dennison (Hunt for the Wilderpeople, Paper Planes).

DEADPOOL 2
Domino, Zeitgeist, Deadpool, Shatterstar, Bedlam

Les absents du trailer ne sont autres que les acteurs Eddie Marsan (The World’s End, Sherlock Holmes) dont le rôle est encore tenu secret et Jack Kesy (Baywatch, The Strain, The Alienist) qui, lui, camperait le vilain Black Tom Cassidy : probablement le « grand » méchant de ce film.

DEADPOOL 2
Black Tom Cassidy

Mais qui sont ces mutants ?

  • Surge est une mutante qui absorbe l’électricité pour la rejeter ensuite via ses mains ou à travers des objets.
  • Bedlam, quant à lui, a la capacité de projeter un champ d’impulsions électromagnétiques.
  • Zeitgeist peut vomir de l’acide d’où son masque de protection et possède une endurance surhumaine. Grâce à son pouvoir, il peut brûler de l’acier d’au moins 10 cm d’épaisseur en à peine 30 secondes.
  • Pete est un agent secret britannique lié à l’équipe de justiciers Excalibur dirigée par Captain Britain (oui, c’est l’équivalent du Captain America en Europe). Il a le don de pouvoir absorber les radiations solaires ce qui lui permet de créer des « couteaux » de chaleur. Peter serait un très bon leader : Deadpool lui laissera-il sa place ?!
  • Firefist peut, tout simplement, créer et manipuler le feu. Il est bien évidemment immunisé contre cet élément. Comme la Torche Humaine (Fantastic Four), il peut également se pyromorphoser : c’est-à-dire transformer son corps en feu grandeur nature.

Enfin, le fameux trailer !

May The X-FORCE Be With U !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s