NEWS – South Park : l’annale du destin, une nuit à la Casa Bonita

Ca y est ! Le 2ème contenu additionel d’une des plus barrées des licences d’Ubisoft est disponible sur PlayStation 4, Xbox-One et PC !

Le pitch

La sœur de Mysterion est en difficulté. Elle a croisé le chemin des Vamp Kids de South Park qui ont débarqué dans le restaurant préféré de Cartman, Casa Bonita (aïe aïe aïe, à lire avec l’accent !). Dans ce DLC, les joueurs visitent le restaurant familial, explorent la Cave de Black Bart, goûtent à la magie du Mexique et affrontent l’Essaim de Vampires.

Les joueurs peuvent combattre les ténèbres par les ténèbres grâce à la nouvelle classe Netherborn se caractérisant par quatre nouveaux pouvoirs occultes. Vêtus de nouveaux costumes gothiques, les joueurs peuvent gagner du butin unique et se battre aux côtés de la puissante sorcière gothique Henrietta, le tout avec de nouveaux compagnons mais aussi de nouveaux pouvoirs.

Pour ceux qui se tâtent toujours à acheter le jeu, il existe également un jeu mobile terrible, South Park Phone Destroyer !

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :