Films News

NEWS – X-Force (film)

Des X-Men para-commando, bientôt au cinéma dans un film classé R-Rated ?

Alors que le premier film Deadpool sortait dans nos salles en février 2016, et oui il y a déjà deux ans, la rumeur d’un long-métrage sur la X-Force débarquait sur les divers réseaux sociaux via des sites américains et français. Après la confirmation d’un second épisode sur LE Deadpool qui sortira dans quelques temps (le 16 mai de cette année soit presque trois semaines après Avengers 3: Infinity War), la rumeur continuait de circuler pour réjouir les fans que nous sommes.

XFORCE

Et finalement ?

Comme je le pressentais, le film a bien été confirmé et ce depuis peu ! L’information vient directement de The Hollywood Reporter. On apprend donc via un article où la Fox cite les films qu’ils envisagent pour leur univers cinématographique X-Men et dont certains sont déjà en développement. Ce long-métrage sera réalisé par Drew Goddard : un producteur, réalisateur donc et scénariste de diverses bonnes choses dont Marvel’s Daredevil, Lost, The Martian, World War Z ou encore Cloverfield.

XFORCE

Le tournage devrait débuter en octobre et on y retrouverait principalement Ryan « Wade Wilson aka Deadpool » Reynolds (Green Lantern, The Voices) aux côtés de Josh « Thanos » Brolin (The Goonies, Avengers 3 & 4) dans le rôle de Nathan Summers aka Cable.

XFORCE

Les autres perso’ confirmés ?

Si vous avez vu comme moi la dernière bande-annonce de Deadpool 2, vous aurez donc peut-être remarqué que Wade et Nate ne seront pas seuls. Domino a de fortes chances de faire partie de l’aventure comme dans les comics où ici, dans Deadpool 2, elle est incarnée par la charmante actrice Zazie Beetz (Atlanta).

On pourrait y voir aussi Shatterstar, et deux autres mutants old school que je n’ai pas reconnus dont un joué par Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) et l’autre par Bill Skarsgård (It, Hemlock Grove) : le frangin d’Alexander Skarsgård (True Blood, Mute) et le fils de Stellan Skarsgård (Thor, Pirates des Caraïbes).

Warpath (très mal exploité dans Days of Future Past), X-23 ou encore des membres des New Mutants pourraient aussi rejoindre la team : tous ayant donc fait partie de l’équipe, à un certain moment, dans les comicbooks.

XFORCE

En bref

À voir ce qu’il se passera dans ce second film Deadpool pour se faire une meilleure idée de la suite des événements. Pour moi, ça n’annonce que du bon malgré certaines libertés déjà prises sur Cable : tout l’arc du « Messie » a été enlevé, de ce que j’ai pu comprendre, pour laisser place juste à un commando du futur vénère et brutal.

D’ailleurs, en voici LA fameuse bande-annonce…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s