Bandes annonces Films Informations News

NEWS – Ralph 2.0 : À la Conquête du Web

Après avoir tout cassé dans les bornes d’arcade, ils reviennent retourner le net !

La grande maison Disney n’est plus à présenter. Ses films d’animations ont toujours, pour la plus part, été un succès. Le meilleurs exemples restent La Reine des Neiges sorti en 2013. Et, bien que les histoires de princesses, ça rapporte énormément, Disney tente des fois des choses totalement différentes pour notre plus grand plaisir !

Les Mondes de Ralph

Sorti en 2012 et réalisé par Rich Moore, Les Mondes de Ralph nous raconte les aventures de Ralph la casse, grand méchant d’un jeu-vidéo d’arcade, qui souhaite rien qu’une fois être le héros d’une aventure. Mais après moult passages dans des jeux totalement différents du sien, il se retrouve bloqué dans Sugar Rush (jeu à la Mario Kart dans un univers sucré style Candy Crush) avec la petite Vanellope, adorablement insupportable et légèrement buguée.

new ralph my geek actu

La bande-annonce de la suite

Prévue pour 2019, la suite des aventures de nos héros vont se dérouler dans un monde bien plus terrible que n’importe quel jeu… internet ! Et voici la bande annonce :

Alors de quoi ça va nous parler ? Eh bien d’après le trailer, le propriétaire de la salle d’arcade va s’ouvrir à l’ère nouvelle du web avec une box internet, ce qui va titiller la curiosité de Ralph et Vanellope qui vont, bien évidemment, aller visiter la toile et y rencontrer des personnages haut en couleurs, parodiant fortement ce que l’on peut trouver sur le net.

new ralph 2.0 internet My geek actu.jpg

L’humour sera encore un fois bien présent dans cette suite et je dis oui ! Un grand oui même ! J’avais beaucoup aimé le premier opus et le fait de croiser les personnages cultes des jeux-vidéo dans un dessin animé était génial ! Alors j’espère fortement que dans cette suite à fort potentiel on puisse y voir les mèmes cultes d’internet comme le Nyan cat.

De plus, internet est vaste et clairement étrange alors je ne doute pas une seconde que nos héros vont avoir plus d’une fois l’occasion de nous faire rire avec des références que nous, geeks que nous sommes et habitués du net, comprenons.

« Ces 6 enfants star ont fait de la prison, le numéro 6 va vous surprendre ! » 

new ralph 2.0 net my geek actu.jpg

Dans les petits détails cachés dans cette bande-annonce on peut voir  le logo de Allociné, LeBonCoin, Trip Advisor, Youtube, IMDb, la lampe magique d’Aladdin en vente sur Ebay… (oui j’ai regardé la B-A image par image… Et j’ai dû rater plein de choses alors ouvrez l’œil !).

En bref, Disney nous a préparé un bon petit film d’animation totalement geek et nous, on adore ! Rendez-vous en janvier 2019 pour voir les nouvelles aventures de Ralph au format 2.0 !

new ralph 2.0 vaiana my geek actu.jpg
Elle ressemble beaucoup à Vaïana enfant quand même non ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s