NEWS – Soul Calibur VI

Transcending history, and the world, a tale of souls and swords, eternally retold. Et comme dit, rebelote hein. Mais en HD siouplé.

Annoncé depuis décembre 2017, Soul Calibur 6 (subtilement écrit Soul Calibur VI parce que c’est stylé t’as vu) tease petit à petit les personnages qui peupleront le jeu et nous avons droit aujourd’hui à l’annonce de deux combattants qui ont déjà marqués les esprits des joueurs par le passé : Ivy et Zasalamel !

Et alors, qu’est-ce que ça donne ?

Fidèles aux character design implantés dans les épisodes précédents, toujours plus de classe et toujours plus de chair à montrer côté féminin. Ce qui a aussi su différencier Soul Calibur des autres jeux de combats 2D et 3D, c’est son gameplay qui semble se rafraîchir avec cette nouvelle mouture en intégrant de nouvelles mécaniques de jeu afin d’apporter plus de richesse à l’ensemble. Ajoutez à cela des cinématiques renforçant le côté dramatique des coups portés aux adversaires et vous obtenez un jeu qui envoie du pâté de hype pour ouvrir l’appétit du joueur de combat…

… qui devra faire preuve de patience car le titre n’est pas encore daté pour le moment. Seul indice, le petit “courant 2018” qui réserve certainement d’autres personnages en attente d’annonce.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :