NEWS – Chilling Adventures of Sabrina

Vous vous souvenez de Sabrina l’apprentie sorcière ? De ses tantes déjantées et de ce bon vieux Salem ? Et bien, en 2018, ils font leur grand retour sur nos petits écrans !

Suite au succès du teen-drama Riverdale, un spin-off de la série verra le jour en octobre prochain sur Netflix avec Roberto Aguirre-Sacasa à la production. Il reprendra les aventures de Sabrina Spellman, elles-mêmes issues d’une série de comics publiée en 1971 par… Archie Comics.

Alors si vous avez aimé l’adaptation télévisuelle de 1996, pleine d’humour et de gags en tout genre, la nouvelle version sera bien moins fun ! Au programme : ambiance horrifique à L’exorciste. Tout comme sa grande sœur Riverdale, la série sobrement nommée Chilling Adventures of Sabrina prévoit une ambiance sombre et glaçante dans la petite ville de Greendale. En revanche, pas de crossover de prévu entre les deux séries de l’univers Archie Comics. Netflix, confiant dans son succès, a d’ores et déjà commandé deux saisons de 10 épisodes chacune.

sabrina

Niveau casting, les noms des acteurs commencent à tomber. C’est la jeune actrice américaine Kiernan Shipka connue pour son rôle de Sally Draper dans Mad Men, qui interprétera le rôle-titre. Autre figure familière du petit écran, ce sera Jaz Sinclair qui incarnera la meilleure amie de l’héroïne, Rosalind Walker. Mais surtout, SURTOUT, qui va interprété Salem ? Nous avons la réponse et sans suspense, son rôle est attribué à… un chat noir. C’est pour nous, c’est cadeau.

Capture d_écran 2018-02-14 à 14.17.49

Publicités

Anna LESBROS

1 Comment

  • […] Avant la fin de l’année, le spin-off de Riverdale, Chilling Adventures of Sabrina, va faire son apparition sur Netflix, qui a déjà commandé deux saisons des aventures de […]

  • Wow. J’ignorais totalement qu’ils comptaient faire un remake de cette série !! J’avais adoré Sabrina l’apprentie sorcière étant gamine, même si c’était chiant (déjà à l’époque) qu’au fil des saisons il n’y ait pas de réelle histoire ou évolution des personnages. Je crois même qu’il n’y a pas de vrai fin.
    Mais bref. Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner ! (jusque-là j’ai aimé toutes les productions Netflix -les séries du moins- et j’ai hâte de voir ça !)

  • […] ne citer qu’eux, Greg Berlanti (Arrow, Legends of Tomorrow, Black Lightning, The Flash, Chilling Adventures of Sabrina, Supergirl, Titans), va s’associer à Jeremy Carver (Supernatural) pour adapter au mieux sur […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :