NEWS – Street Fighter V : Blanka

Graouh !! Graouuuh !! Et v’la que je te spamme les boutons pour électrocuter le premier venu…

Annoncé depuis la sortie de Street Fighter V: Arcade Edition il y a un mois, Blanka, personnage récurrent de la série, pointe enfin le bout de son nez et ses poils. C’est pas comme si ça faisait 3 ans que les fans de la série le demandaient. À peine.

Comme à l’accoutumée, pour souligner la sortie d’un nouveau personnage sur la dernière mouture de Street Fighter V, Capcom publie une vidéo présentant le personnage, ses coups, sa vie, son œuvre :

Design encore plus bestial qu’avant, une bande-sonore radicalement moins amusante que dans les précédents titres, le “nouveau” Blanka est désormais arrivé dans le jeu pour le plaisir de certains et la frustration d’autres. Une chose est sûre, le gameplay du fléau vert a été adapté au style de Street Fighter V : plus agressif et toujours aussi tordu.

Pour les amoureux de Blanka, on tape dans le mille et Capcom signe ainsi la sortie du second personnage de la 3ème saison de Street Fighter V.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :