Informations News Séries

NEWS – Titans

L’équivalent des X-Men de chez DC comics va débarquer dans LA série en live action centrée sur l’équipe de jeunes sidekicks de cet univers, Teen Titans…

Basée sur les Teen Titans, cette énième série de super-héros est entrée en développement en septembre 2014 pour la chaîne câblée TNT, Goldsman et Marc Haimes ayant rédigé le projet pilote. Le pilote avait été commandé en décembre 2014, mais ne s’est jamais concrétisé, avec l’annonce par TNT en janvier 2016 de ne plus aller de l’avant avec le projet. En avril 2017, il a été annoncé que la série était en cours de réaménagement pour le nouveau service numérique direct de DC Comics qui sera une sorte de Netflix chez la Warner, avec Akiva Goldsman (I Robot, Jonah Hex), Geoff Johns (Smallville, Arrow, The Flash) et Greg Berlanti (Riverdale, Black Lightning).

Titans

Les Titans qui sont dirigés par Richard « Dick » Grayson, l’ancien protégé de Batman, vont devoir faire face à une nouvelle et redoutable menace.

Titans

Le casting

On y verra Brenton Thwaites (Gods of Egypt, Pirates des Caraïbes 5) dans le rôle de Robin, Anna Diop (24: Legacy) dans celui de Starfire, la jeune australienne Teagan Croft incarnera Raven, Ryan Potter (Big Hero 6, Throne of Elves) jouera Beast Boy (Changelin en VF), Alan Ritchson (Smallville, Blood Drive), quant à lui, prêtera ses traits au justicier Hawk, la belle Minka Kelly (The Butler, Jane The Virgin), elle, sera Dove (la coéquipière d’Hawk), et pour en finir Seamus Dever (Castle) pourrait incarner Trigon : le père de Raven étant un démon à la puissance presque qu’inégalée.

Titans
Robin

La Doom Patrol ?

Comme dit dans le début de l’article, l’équipe similaire à celle des X-Men (Marvel) de  chez DC nommée la Doom Patrol va faire son apparition dans la série pour tout simplement introduire le personnage de Beast Boy. Nous tenons la news de Geoff Johns, lui-même, et d’autres sites américains dont Newsrama.com et Comicbook.com 

Titans

Qui sont-ils ?

La Doom Patrol originale est apparue pour la toute première fois dans My Greatest Adventure #80 en Juin 1963, et a été créée par les écrivains Arnold Drake et Bob Haney ainsi que par l’artiste Bruno Premiani. Depuis, elle est également apparue dans de multiples comics.

La première équipe était constituée de marginaux surpuissants, dont les «dons» leur causaient aliénation et traumatisme. Surnommé le «World’s Strangest Heroes» (une épithète conçue par l’éditeur Murray Boltinoff), l’équipe d’origine comprenait le chef (Niles Caulder), Robotman (Cliff Steele), Elasti-Girl (Rita Farr) et Negative Man (Larry Trainor). La série a été annulée en 1968, quand Drake a tué l’équipe dans le dernier numéro, Doom Patrol #121.

Dans les années qui ont suivi cette histoire, six séries de Doom Patrol ont été lancées. Chaque série a essayé de garder l’essence de l’équipe originale, mais le seul personnage qui fut constamment là était Robotman.

Mon avis

Je suis vraiment curieux de voir le rendu final étant donné que ce sera la première fois que l’on verra tous ces personnages ensemble portés à l’écran par ces acteurs.

Même si on a déjà eu « droit » à des versions antérieures de Robin incarné par Burt Ward dans The Batman (une série et un film sortis dans les années 60) et par Chris O’Donnell dans les nanardesques Batman & Robin ainsi que dans Batman Forever, on a donc pas encore vu les autres membres en live action à part, également, Cyborg dans Smallville et dans le film Justice League sorti en 2017. Un personnage qu’on risque de ne pas revoir de sitôt d’après ce que j’ai pu comprendre via les réseaux sociaux.

C’est une future série de justiciers à suivre de près voire de très très près !

Titans

See U Later people !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s