Geekeries NEWS

GEEKERIES – Janvier 2018

Bonne année, bonne santé, j’espère que vous avez gardé vos sous de Noël mes petits geeks ! Voici la sélection de janvier, entre période de soldes et pluie incessante…

Un mini sac / lunch box bag Sans Visage

Vous en avez marre des sacs en plastiques moches et qui fuient, et vous êtes  un collectionneur Ghibli ? Alors c’est le moment d’acquérir ce sac trop choupinou, pour votre petite tête blonde ou même pour vous ! Il peut même garder vos petits plats au chaud ! On le trouve ici.

Une peluche Korogu

Parce que Zelda Breath Of The Wild est le jeu de l’année 2017 sur Nintendo Switch, et qu’il signe le retour de ces petites créatures fort aimables et au potentiel humoristique, on ne voit pas pourquoi on se priverait d’une peluche sur laquelle dormir et faire des câlins sur le canapé. Pour le korogu c’est par là !

Des t-shirts néon Stranger Things

     

Que vous soyez team Steve, Dustin ou Eleven, ces t-shirts « so 80’s » vous permettront peut-être de patienter jusqu’à la prochaine saison. Y’a plein de motifs différents, et profitez-en en ce moment il y’a des rabais ! Ça s’achète sur ce shop.

La boutique geek par excellence

Parce que c’est davantage l’idée de base qui est cool, celle-ci est déclinée sur un tas d’univers différents : Pokémon, Starfox, Ghibli, Darksoul, Pikmin etc… On met plein de petits personnages sur des tote-bags, des mugs, ou des coques de smartphone. Si un motif vous plaît, vous pouvez du coup le trouver sur tous les supports proposés ! C’est fun et on trouve tout ça ici !

L’artbook Star Wars VIII

Résultat de recherche d'images pour "artbook star wars 8"

Parce qu’il est sublime et qu’on oublie trop souvent le travail des créateurs, dessinateurs et graphistes de haute volée et qu’ils méritent « notre reconnaissance éternelle » ! On l’achète sur ce lien.

Un pot pour plante Bulbizarre

À ce qu’il paraît les geeks ne sortent pas, alors cela leur laisse du temps pour arroser les fleurs non ? Voici le pot geek à mettre sur votre balcon, terrasse ou table basse ! Imprimé en 3D dans un plastique biodégradable, vous n’allez plus vous en passer ! C’est par là !

Platinum End – Tome 7

Platinum End tome 7 My Geek Actu.png

Le septième tome du fameux manga des créateurs de Death Note sort le 24 janvier. De quoi ravir les fans qui attendent avec impatience la suite des aventures de Mirai ! Comment le combat final se terminera-t-il ? Toutes ces questions trouveront leur réponse dans l’ultime tome de la saga ! Pour plus d’infos, c’est par là !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s