Jeux vidéo News PC PS4 Xbox One

5 BONNES RAISONS – de jouer à Fortnite

C’est parti pour la Battle Royale de l’année ! Ou de la semaine. Enfin de la soirée quoi. Voilà. Déjà.

#5 – C’est gratuit !

Et oui, ça peut paraître bête, mais la Battle Royale a une telle hype que nous avons tous envie de pouvoir jouer à ce mode de jeu. Seulement voilà, Playerunknown Battleground coûte quand même son petit prix. D’autant plus que si le mode de jeu n’arrivait pas à vous convaincre à long terme, ce serait dommage d’avoir perdu votre argent. Autant découvrir le mode avec Fortnite qui (même s’il y a pas mal d’achats in-app et une version payante) dans son format totalement gratuit.

5 bonnes raisons de jouer à Fortnite My Geek Actu Parachute

#4 – On peut y jouer sur PS4 !

Et ce n’est pas rien ! Si les joueurs Xbox One sont très contents d’avoir une version de PUBG, ce n’est pas encore le cas de la console nippone de Sony. Alors, ok, ça ne saurait tarder, mais tout de même. Si vous jouez sur PS4, je vous conseille donc de tenter l’expérience. Déjà pour voir si vous aimez. Et faites moi plaisir, ne vous arrêtez pas à la première mort…

5 bonnes raisons de jouer à Fortnite My Geek Actu Sniper

#3 – Graphismes plus cartoon

C’est plus original. Il faut le dire. Le côté cartoon ajoute une touche plus colorée, plus décalée qui permet plus de fun. Peut-être moins de scoring (et encore, ça reste à voir) mais plus de fun.

5 bonnes raisons de jouer à Fortnite My Geek Actu Noel

#2 – Mises à jour régulières

La nouvelle mise à jour, « update 2.2.0 », re-dessine totalement la map. De même, après de nombreuses demandes des joueurs, le tir ami est désactivé, etc. De nombreuses améliorations et corrections sont proposées. Et ça, c’est cool. Voyez vous-même pour le coup de la map ! Un « avant/après » est assez parlant !

#1 – Une concurrence saine

Si Fortnite n’existait pas, qui sait, peut-être que PUBG ferait moins d’efforts. La concurrence entre les deux existe, il faut le reconnaître. Nombreux sont ceux à défendre PUBG comme bien plus complet, mais il n’empêche que la concurrence est une chose saine et permet aux deux licences d’être poussées vers le haut !

D’autant plus que sur Fortnite, les parties durent moins longtemps. En effet, pas de temps à perdre. Contrairement à PUBG où vous pourriez « camper » tranquillement, Fortnite vous poussera à rejoindre le point central (et en vous dépêchant s’il vous plaît).

5 bonnes raisons de jouer à Fortnite My Geek Actu Gun

Et c’est plus personnel, mais ça aurait pu être la raison #1 : comme il s’agit d’une production Epic Games, les personnages ont un léger air de ressemblance avec les protagonistes de Gears of War. Et en tant que gros fan de la licence, j’apprécie !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s