Jeux vidéo Mobile Test

TEST – South Park Phone Destroyer

PHONNNE DESTROYYYYEEEERRRRR !!!!

Après deux jeux à succès sur console, South Park : Le Bâton de la vérité et South Park : L’Annale du destin, Ubisoft est une nouvelle fois de retour avec la licence trash, pour nous proposer, cette fois, un jeu mobile nommé South Park : Phone Destroyer.

L’histoire

Comme ses aînés, dans ce jeu South Park, Cartman viendra vous chercher pour devenir sa recrue. Un nouveau jeu mobile est apparu, un jeu de cow-boys contre indiens, mais évidemment cela va déraper, en rajoutant des pirates, puis des robots, ainsi de suite. Il vous faudra vaincre tous vos adversaires pour prouver que vous êtes le phone destroyer !

Le PVE

Le PVE consiste à suivre la petite route prédéfinie. Vous combattrez des personnages de South Park par vagues en affrontant un personnage culte à la fin de chaque épisode qui sera différent dans chaque monde (cow-boys, pirates, science-fiction, etc..) et une fois à l’épisode final, devant le boss du monde, ce sera un combat en un contre un, un duel similaire au mode PVP.

Le PVP

Le PVP, se voulant l’une des parties les plus importantes du jeu est bien pensée : un duel en un contre un, un système de rang permettant d’obtenir des récompenses dès le franchissement du niveau, des récompenses pour les victoires avec une boutique spécifique à celui-ci ainsi que rejoindre une équipe.

Lors d’un duel PVP, vous affronterez un joueur selon votre rang d’arène, la victoire s’obtient soit en détruisant les trois barres vitales de notre adversaire ou en remportant la victoire avec le temps. Si égalité, il y a, à la fin du temps, une mort subite aura lieu, ce sera le premier qui réussit à détruire une barre à son adversaire.

Chaque rang passé vous octroiera une petite récompense et une fois que vous aurez trois victoires, vous obtiendrez un Pack PVP contenant de nombreuses cartes. Malheureusement comme tout jeu mobile et plus particulièrement sur les jeux de cartes, la différence entre les joueurs qui payent et ceux qui jouent gratuitement se fait ressentir, surtout avec la légendaire carte de l’homme-ours-porc...

Vous créez votre propre personnage de South Park : sexe, yeux, sourcils, bouche, cheveux, pilosité, couleur… Vous pourrez également modifier ses vêtements en obtenant des items dans les boutiques du jeu.

Mon avis

South Park : Phone Destroyer est un très bon jeu mobile, comme on aime les voir apparaître sur les stores. Un jeu de cartes (grande mode mobile du moment) accouplé à la licence trash South Park, ça déboîte ! Mais attention, vous risquez de devenir accro !

Note : 15/20

Les +

La licence
Le gameplay
La musique d’ouverture

Les –

L’avantage de la carte bleue
L’addiction
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s