5 BONNES RAISONS – de regarder Boruto: Naruto Next Generations

Fans de la première heure du manga devenu anime du célèbre Masashi Kishimoto ? Vous avez sûrement dû jeter un œil au nouvel arc sur la vie de sa descendance. Si ce n’est toujours pas le cas, on espère vous donner envie de vous plonger dedans avec ces 5 bonnes raisons !

#1 – On retrouve ceux qu’on avait laissés à la fin de Naruto

Ce qui est cool dans Boruto: Naruto Next Generations, c’est de revoir Shikamaru, Sasuke, Choji, Shino et tous ceux que l’on a côtoyés pendant si longtemps ! On les découvre plus adultes avec les responsabilités de ceux avant eux, et ça fait quelque chose (😍).

5 raisons de regarder Boruto My Geek Actu 6.jpg

#2 – L’intrigue est efficace

L’Akatsuki, Kaguya… on retrouve toutes ces problématiques de paix universelle et de destruction dans Boruto: Naruto Next Generations sans pour autant donner une impression de réchauffé. Forcément, fans du manga originel, ça nous parle !

5 raisons de regarder Boruto My Geek Actu 7.jpg

#3 – Naruto est enfin Hokage

Oui, parce qu’on l’a entendu son nindo et son souhait de devenir Hokage… Et maintenant c’est fait et on est super contents pour lui !

5 raisons de regarder Boruto My Geek Actu 3.png

#4 – On était pas prêts à dire adieu à Konoha

Clairement non ! Quand on a grandi avec l’équipe 7 il est bien trop difficile de s’en détacher d’un seul coup. Alors un petit “recompensons” ne peut pas faire de mal !

5 raisons de regarder Boruto My Geek Actu 8.png

#5 – On retrouve les openings que l’on aime tant !

Yeahhhh ! Qui n’a pas chanté en yaourt japonais sur les génériques de Naruto ? Vous êtes démasqués ! Et là, on peut continuer à le faire sur la chanson de Kana-Boon que l’on avait déjà découvert dans Naruto Shippuden.

giphy (1).gif

#bonus – ADN vous offre 1 mois gratuit

Et en un mois on a largement le temps de tout regarder, et ça c’est cool !

 

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

1 Comment

  • Comme tu l’as dit, on était pas prêts à dire adieu à Konoha! Je n’ai pas encore regardé l’animé mais j’ai proposé une critique du Manga sur mon site si ça t’intéresse ! En tout cas chouette article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :